Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites
Hôtel au bord de la plage avec piscines extérieures, près du point d'intérêt suivant : Plage de La Caracola
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Avda. Papa Luna nº 156, Peniscola, Castellon, 12598
- Plage de La Caracola5 min à pied
- Plage de Norte11 min à pied
- Peñíscola Plaza Suites Spa12 min à pied
- Castelló de la Plana (CDT-Aéroport de Castellón-Costa Azahar)39 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, terrasse, vue partielle sur la mer
Chambre Standard, terrasse, vue partielle sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, terrasse, vue partielle sur la mer
Suite, terrasse, vue partielle sur la mer
Hébergements similaires
Hotel Boutique RH PortoCristo
Hotel Boutique RH PortoCristo
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, (275)
Le prix est de 184 $ CA
par nuit
202 $ CA au total
(taxes et frais compris)
21 févr. – 22 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Annie
28 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
GUEVIN
19 oct. 2024
GUEVIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Bruno
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Said
Voyage en famille
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Said
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
paméla
Voyage en famille
8 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
paméla
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Agathe
Voyage en famille
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Agathe
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Jean louis
16 mai 2023
Jean louis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
veronique
12 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
veronique
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Dorota
4 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dorota
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Jean
23 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon hôtel, excellent séjour
Jean
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Bernard
Voyage en famille
1 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour pour une halte
Bernard
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
yasmina
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yasmina
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Thomas
Voyage en famille
14 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Sylvie
Voyage en famille
3 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
anick
18 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
anick
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
chantal
Voyage en groupe
17 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité
chantal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Marie claire
16 juin 2022
Marie claire
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Michel
1 déc. 2021
Michel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
Voyage en famille
25 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
marie Thérèse
Voyage en groupe
4 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie Thérèse
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Carlos
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Carlos
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel. 👍
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
JOEL
25 mai 2021
Points forts : Service et personnel
Séjour Peniscola en couple
JOEL
Séjour de 3 nuits en mai 2021