Note fondée sur 348 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Très belle hôtel belle plage très jolie cadre inconvénient pas grand choses au tour une fois sorti de l’hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Nous sommes venus l’année dernière et tout était plutôt bien c’est pour cela que nous sommes revenus. Cette année chambre tout au bout de l’hôtel côté rue, douche avec de la moisissure, cuvette des toilettes cassée. Nous avions réservé un lit parapluie, il nous a été fourni 3h après notre arrivée. Pour le tarif le buffet du petit déjeuner n’est vraiment pas de qualité. Nous sommes vraiment déçu de notre second séjour dans cet hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Horrible. Déjà l arrivée, un bébé et un enfant, je stationne moins de 10 minutes, la réceptionniste me dit sans soucis, au final, la sécurité au retour me fais la leçon de morale "moi ça fait plus de 20 ans que je fais cela, il fait respecter..." !!! Incroyable!!! Après, mon bébé sort avec une banane le matin, on lui refuse!!!! D où on a vu cela? Activités s: nulles de chez nulles...quand a zetty, si on ne réserve pas le restaurant a thème, impossible de la voir, mon bébé s est fait jeté a 1 m car nous n étions pas en tout inclus! Nourriture pas top, rien de maison, et peu de choix .. Personnels non souriants, antipathique a souhait. . Bruyant... A 196 euros la nuit .. c loin de valoir le coup Bref ... A fuir...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
L’hôtel est bien mais manque de prestations pour un 4 étoiles. Nous avons rencontrer un petit problème nous avons dû le signaler plusieurs fois pendant 1 semaine avant qu’il soit vraiment écouté et il n’a même pas été résolu.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Trés bon hôtel, excellent séjour

Publié le 23 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour pour une halte

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Bon séjour pour une halte de 2 jours Grosse structure usine à touristes La piscine fermée pas signalée lors de la réservation