Note fondée sur 265 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Mont-Saint-Hilaire

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Ces petits motels ont probablement moins de budget pour rénover leurs bâtiments et les chambres. Le restaurant est accueillant, le personnel souriant et serviable et la nourriture est plutôt bonne (repas style maison et des légumes et bonne salade) La chambre est dans un état de délabrement avancé. Il n’y a rien que le personnel d’entretien puisse faire pour améliorer l’état des chambres. La porte de la salle de bain ne fermait pas. La chasse d’eau devait être tirée à maintes reprises. Les tapis sont très vieux. En fait tout est vieux. Les lits sont confortables cela dit. Les grandes chaînes font disparaître un à un ces petits motels rustiques d’une autre époque. J’étais hésitant à publier cette critique car j’ignore si ce sont les contraintes budgétaires qui empêchent ce motel de procéder à une remise à neuf ou simplement les propriétaires, sachant qu’ils ne peuvent soutenir la compétition, qui gardent encore ce motel pour quelques années jusqu’à ce qu’il ne puisse plus être exploiter. Ils ne peuvent pas baisser davantage les prix, déjà plus bas que celui des grandes chaînes. À 164$ plus les taxes le prix est élevé. Mais ont ils le choix ? Le Amsterdam inn a Sussex commande un prix d’environ 240$ Ce que nous aurions payé s’il y avait eu une chambre de libre. Le personnel était tellement gentil qu’il est déchirant de devoir critiquer ce motel. Je donne une note de 3 sur 5 car le prix est plus bas etées gens savent à quoi s’attendre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Le souper excellent.. mais le déjeuner inclus, à éviter. Des œufs ou des rôties.. point final. Si vous êtes amateurs de verres d'eau, servie bien avant le café, c'est la place. Le café, nous l'avons demandé et aucun chocolat chaud pour les jeunes. 2 étoiles et demi semble correct.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant, lit très confortable, air climatisée, feu extérieur, excellent déjeuner inclus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Je u un très bien servi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
Close to Sussex. Very convenient !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Déjeuner copieux. Endroit propre.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
Piscine chauffée, personnels sympathique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2021 sur Expedia
Très bon service et très bon déjeuner compris
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2021 sur Expedia
Accueil très sympa du patron et de son personnel. Chambre simple, mais très correcte. Restaurant tout à fait intéressant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2021 sur Expedia
La gentillesse du personnel et l'efficacité à répondre aux besoins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Cem, Gestion de l’hôtel
merci d'avoir pris le temps d'offrir votre bonne critique. et merci d'avoir séjourné à Timberland !