Courtyard by Marriott Pensacola

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Pensacola

Commodité de l’hébergement
Hall
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
451 Creighton Rd, Pensacola, FL, 32504
  • West Florida Hospital (hôpital)
    ‪3 min en voiture‬
  • Pensacola State College
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial Cordova Mall
    ‪4 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-Aéroport international de Pensacola)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 53 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Pensacola

Au cœur de Pensacola.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de University Town Plaza (centre commercial) et à moins de 3 km de West Florida Hospital (hôpital). Pensacola State College et Centre commercial Cordova Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • West Florida Hospital (hôpital) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Pensacola State College - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Ascension Sacred Heart Pensacola - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Université de Floride - Ouest - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Pensacola : à 7 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-Aéroport international de Pensacola) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬9 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Bubba's 33 - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Pensacola

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pensacola
Courtyard by Marriott Pensacola offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Courtyard by Marriott Pensacola. For a fee, parking is available.

This 3-star Pensacola hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Pensacola possède 90 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 2,95 à 11,75 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne au plafond
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 75 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 2.95 USD et 11.75 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 75 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Hotel Pensacola
Courtyard Pensacola
Pensacola Courtyard
Courtyard Pensacola Downtown Hotel Pensacola
Pensacola Marriott
Courtyard Pensacola Hotel
Courtyard Pensacola
Courtyard by Marriott Pensacola Hotel
Courtyard by Marriott Pensacola Pensacola
Courtyard by Marriott Pensacola Hotel Pensacola

Avis pour Courtyard by Marriott Pensacola

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 498 avis sur 895.
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 895.
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 895.
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 895.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 895.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’établissement est en rénovation malgré l’apparence extérieure les chambres sont spacieuses et le service superbe. Demander une chambre à l’arrière pour éviter le bruit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Alex

Points forts : État et installations de l’hébergement
Decent
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge, Dade City

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Recent remodeled or very good care, really good construction products, furniture and accessories selections….. friendly staff great location very good price
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in with smoothly!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jodi

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maurilio M

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
really clean!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ezeman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pillows smelled gross restroom needed a good cleaning
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

LaQuesha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Teresa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No shower door?
The lady at check in wasn’t the friendliest, our shower only had one shower door, the other one was just gone, so water got all over the floor. Not a great stay. I should have taken photos but didn’t.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Doug

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cozinha nao condiz com hotel
cozinha restauirante muito ruim , inclusive stendimento
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet location near the airport shopping and dining
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Johnnie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Humberto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Buena opción para dormir y seguir el viaje
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Malon

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great service, clean room and easily accessible to the hospital that I needed to go to.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Veaceslav

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nice, quiet and very clean place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable and nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vadra, Pensacola

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kelly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was clean and bed slept well. They did charge me for an item at the market which I didn’t purchase and when I saw it on the receipt I was told I had to call the manager because I was already checked out.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jerry, State College

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Elsa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Upon arriving at the hotel, I approached the front desk, eager to check in after a long journey. Unfortunately, the interaction was far from warm. The receptionist didn't even ask for my ID; instead, she moved straight to her computer, processing our reservation with an air of indifference. Without any greeting or pleasantries exchanged—no “good evening” or “hello”—she handed me our room keys after just requesting my credit card. As she slid the key cards across the counter, I pointed to the left and asked about the elevator. Her only response was a terse “that’s all” before she returned to her screen, leaving me feeling somewhat dismissed. Exhausted, we made our way up to our assigned room, only to discover that one of the key cards failed to unlock the door. Frustration began to bubble beneath the surface. After a long day, I wasn’t in the mood for more complications. I took the elevator back down, seeking help from the young woman at the front desk. I explained the situation and asked her to reset the key card. She glanced at me, a bit detached, and did as I requested. Once back at our room, we tried again, and this time the door finally opened—only to reveal that we had been assigned to a room already occupied by guests! Shocked and bewildered, we stood there momentarily, and my frustration escalated. We returned to the front desk for the second time, and I clearly conveyed my irritation at the whole experience. This time, the receptionist offered an apology and promp
Séjour de 1 nuit en novembre 2024