Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Five Flags Speedway in Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds

Hall
Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 11 h à 20 h, parasols
Hall
Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2591 Wilde Lake Blvd, Pensacola, FL, 32526
  • Five Flags Speedway (circuit automobile)
    3 min en voiture
  • Parc d’attractions Splash City Adventures
    5 min en voiture
  • Université de Floride - Ouest
    12 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-Aéroport international de Pensacola)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pensacola

Séjour au Northwest Pensacola.En séjournant à hôtel du quartier Northwest Pensacola, vous serez à moins de 3 km de Five Flags Speedway (circuit automobile) et à moins de 10 km de Parc d’attractions Splash City Adventures. Université de Floride - Ouest et West Florida Hospital (hôpital) sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Five Flags Speedway (circuit automobile) - 3 min en voiture
  • West Florida Hospital (hôpital) - 9 min en voiture
  • Pensacola State College - 10 min en voiture
  • Centre commercial Cordova Mall - 11 min en voiture
  • Université de Floride - Ouest - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Pensacola : à 11 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-Aéroport international de Pensacola) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬4 min à pied
  • ‪Freddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬6 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds

Hotel near Five Flags Speedway in Pensacola
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pensacola hotel.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds possède 74 climatisées dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Pensacola offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 4 h 30 et 15 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 4 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année en novembre, décembre, janvier et février :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 4 h 30 et 15 h
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 11 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Motel Pensacola West
Red Roof Inn Pensacola West
Red Roof Inn Pensacola West Hotel Pensacola
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds Motel
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds
Red Roof Pensacola Fairgrounds
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds Hotel
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds Pensacola
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds Hotel Pensacola

Avis pour Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 227 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 293 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 236 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 110 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 134 avis sur 1000." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le défaut il n'ya pas de frigidaire et la chambre 223 reçois beaucoupt de bruit d'un air conditionné extérieur.

6/10 – Acceptable

Ruben, Lille

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
bien sauf l'accueil à la reception
Une heure d'attente à la réception pour avoir la chambre soit disant que le paiement n'avait pas été fait par hôtel.com. Nous avons du appeler le service client en France avec notre portable. La réceptionniste ne voulait rien savoir. Mais heureusement qu'hotel.com a envoyé un fax dans la minute où nous les avons appeler. Merci beaucoup hôtel.com. A part ça hôtel propre, rien de particulier à dire. Petit déjeuner sommaire mais pour le prix de la chambre il fallait si attendre.

8/10 – Bien

Lionel, Essonne

Points faibles : Service et personnel
Hotel très bien
Personnel pas très accueillant. Mais hôtel très correct. Salle pour petit déjeuné petite et petit déjeuné simple.

4/10 – Médiocre

JOELLE, salon de provence

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Les chambres étaient mal insonorisées, lits à ressorts pas très confortable, forte odeur de cigarettes pourune chambre non fumeur. Enfin, la salle des petits déjeuners est bien trop petite. Je ne recommenderai pas cet hotel

4/10 – Médiocre

Gerard, Noumea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Climatisation extérieure bruyante. Petite chambre.
Petit lit

6/10 – Acceptable

kendra

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Brandon

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The smells of the room and room keys are barley working
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jolene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The clerk bent over backwards to help us after we left the nasty Quality Inn. Couldn't get Streaming channels to stay on seemed like internet problems. All in all it was pretty good hotel. Staff were all very good and helpful!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

tammy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Katherine

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room had Mold, Insects and a nasty smell , I tried to get my money back to get a different hotel riom but due to using Expedia a thits party , I could not . So i was very dissatisfied and will never stay at a red roof hotel again or use Expedia. Room had roaches , woke up to a spoder the size of a quarter.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Stacy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful Do Not Stay
This place should be shut down for renovations. The hotel is nasty and out dated. There was an bad smell like sour or wet carpet everywhere. If I hadn't already prepaid and had a non refundable reservation I would had left. It was tough just to get through the night. The sheets, towels and pillows are all worn completely out. Throbs were tiny and my reservation was for two queen beds but I was in a room with two full beds. It was horrific. The shower head was ancient and the water came out in a war that prevent you from having a good shower. I will say they did have a nice handle in the shower for my 72yr old mom, and the water was hot. In my personal opinion this place is straight trash.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jenny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Beds were clean, room smelled musky. A 4 person room and only had 2 towels.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Isabel

Voyage en famille
The 1st room smell like dog and weed I talked to the front desk and another room was giving it was much better
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kenny

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Wesley

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stipan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No me gustó está en muy mala condición tenía un mal olor
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Itza

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mal olor en la entrada principal, muchos deambulantes en el ares
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lucio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024