Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Très mauvais rapport qualité prix

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Heureusement nous n'avons passé qu'une seule nuit dans l'hôtel: Les chambres sont petites et vieillotes. Les chambres sont également très mal (pas) insonorisées. On entend tout de la chambre d'à côté ou de dehors. Sans compter la clim bruyante... Le petit déjeuner ne proposait que des produits emballés (type barre de céréales). Ce n'est pas ce que l'on attendait pour un prix de 240 € la nuit. Sel point positif, la localisation en centre ville. A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Justin, Guest Services, Gestion de l’hôtel
Merci Valérie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour et de laisser un avis. Nous vous souhaitons un bon voyage.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Justin, Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you Jean-Charles for taking the time to rate us. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again if you are this way.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia
La proximité du centre ville , le rapport qualité prix Le petit déjeuner très minimaliste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Justin, Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for writing a review. We are glad you enjoyed your stay. We hope to see you again!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
Excessivement bruyant par les fêtards. Ca parlait sans retenu à 3:00 du matin près de ma chambre! Chambre de bain malpropre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2022 par Justin, Guest Services, Gestion de l’hôtel
Merci Yves d'avoir écrit un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été agréable. Avez-vous appelé la réception à propos du bruit ? Nous avons un couvre-feu de 11 bruits Nous aurions donc pu gérer cela pour vous. Je suis également triste d'apprendre que votre salle de bain était sale. Avez-vous contacté la réception après votre enregistrement ? Nous serions venus le nettoyer pour vous ou vous déplacer dans une autre pièce si vous le vouliez. Encore une fois, je suis désolé pour votre séjour désagréable avec nous, mais si vous nous aviez contactés, nous aurions pu nous occuper de ces problèmes, donc votre séjour aurait été un 5 au lieu d'un 1.
2 sur 5
par un voyageur

Bien trop cher pour les prestations offertes

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Prix exorbitant pour ce motel sans piscine et avec seulement quelques sachets proposes en guise de petit déjeuner .les autres hôtels dans lesquels nous sommes allés en Floride offraient un vrai buffet sucré /salé donc impossible de justifier cela par le contexte sanitaire . Chambre très modeste avec douche ,climatisation ancienne et bruyante ,très cher pour une nuit à presque 300 dollars . Certes le centre ville se situe à environ 10 minutes à pied mais il est plus stratégique de s'éloigner un peu et de dégager du budget pour un uber ..les messieurs de l'accueil étaient très sympathiques, tables extérieures même pas nettoyees autour de la fontaine .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2021 par Justin, Guest Services, Gestion de l’hôtel
I'm sorry you did not enjoy your stay. We don't advertise having a swimming pool so you booked knowing we did not have one. The other reviews talk about how nice our fountain area is, I would like to know how were the tables not cleaned? They are outside and there is never any trash or anything on them. And again with something we don't advertise is a buffet for breakfast, so why to expect that is beyond me. I'm sorry you did not enjoy your stay but all of our reviews speak about our hotel. Unfortunately not everyone is happy but we do try our best. Did you not enjoy our happy hour? How many other hotels give you free beer, wine and snacks every day from 5-7? Thank you for taking the time to write a review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2020 sur Hotels
Séjour très bien,chambre correcte pour la propreté mais probleme avec la climatisation très très bruyante....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2020 par Mark B GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for choosing us for your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
1 nuit étape en juillet 2019; bon hôtel, simple mais joliment décoré, propre, accueil très agréable et efficace. Boissons fruits et crackers offerts à volonté à l’accueil ont été bien appréciés. Petit déjeuner correct. Bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville de Pensacola. A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Mark B GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate you choosing us for your stay while in Pensacola.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Great location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Nicholas , Gestion de l’hôtel
Robert,The heart of downtown Pensacola is truly a gem! Thank you for choosing to stay with us at Sole' Inn and Suites!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
So convenient to Palafox shopping and entertainment! Rooms are quaint and nicely decorated but showers are small. Great water pressure though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Mark B GM, Gestion de l’hôtel
Thank you Nancy for the fantastic rating! We look forward to serving you again soon.