Note fondée sur 930 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mai 2022 sur Expedia
Hôtel très bien situé et déjeuner complet
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2021 sur Expedia
Le service était de belle qualité et on sentait le soin dans les chambres, malgré le fait que l’établissement semble un peu vieux. Le petit-déjeuner était absolument délicieux et varié! Nous avons bien apprécié notre séjour :)
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2021 sur Expedia
Excellente accueil du personnel mais propreté douteuse.
par un voyageur
Publié le 12 août 2021 sur Expedia
Good breakfast, near beaches, pools, bbqs on Nice surroundings
par un voyageur
Super agréable séjour,
Publié le 26 mars 2019 sur HotelsExcellente valeur qualité/prix. Environnement super agréable. Petit déjeuner bien au-dessus de la moyenne : toujours deux choix de viandes, Avec choix de fruits et même pamplemousses roses !!
Cuisinette complète avec vaisselle et ustensiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Kelly General Manager , Gestion de l’hôtel
Merci!
Thank you for taking the time to leave a review of your stay with us here in Penticton! Our entire team appreciates your feedback! Thank you for choosing Best Western for your accommodation needs!
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Full breakfast daily included which was excellent!
Staff was very pleasant and helpful!
Highly recommend staying there!
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Great breakfast and kitchen staff, grounds staff were great, front desk help were not very helpful or kind. See previous review.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Made 2 different reservations as plans changed and after the 1st night the staff made us check out the following day at 11am and wait until 4pm regular check in. Asked for early check in and they said they would try to accommodate…. At 3pm they still had not contacted us and I asked if we could use the shaded pool area as my wife and I had our 10 month old baby and it was 38C outside and they straight up said “NO”. Who does that? We had 2 nights booked and yeah I understand separate bookings but I mean come on… have some understanding. The following day we check into a different hotel and even though we were early and the room wasn’t ready, they still let us use the facilities like any normal hotel would. Very unfriendly front end staff