Note fondée sur 942 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
Service pas très chaleureux à la réception. Hôtel correct pour le prix puisque nous n’etions que de passage. Petit déjeuner pas très élaboré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Peoria Super 8 Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. I am sorry to hear that the desk clerks were not as friendly during your stay. Thank you again for staying with us.
par un voyageur
Hôtel moyen
Publié le 9 nov. 2015 sur HotelsTout d'abord l'accueil laissait à désirer quand je suis arrivé le soir (mais le lendemain les autres personnes à l'accueil étaient plus accueillantes). Le wifi semblait bien marcher, l'hôtel est vieillissant même si la chambre m'a semblé propre (et sans réelle odeur contrairement à ce que j'avais lu dans un commentaire), par contre pas mal de soucis, d'abord du côté de la salle de bains où bizarrement lorsque j'ai ouvert le robinet de la baignoire, une grande quantité d'eau couleur marron est sortie (heureusement sans odeur), ce qui est très étrange, peut-être des travaux effectués par la ville sur les conduites d'eau ? Ou bien l'installation de l'hôtel est en piètre état ? Heureusement après avoir fait couler l'eau, tout était redevenu normal... Aussi à noter que l'insonorisation est mauvaise, j'étais dans une chambre située à côté de l'accueil et j'ai été réveillé par des gens très très bruyants dans le couloir (les réceptionnistes ?) alors même que je ne suis habituellement pas très sensible au bruit...
Bref correct pour passer juste une courte nuit si on cherche du pas trop cher, mais n'en attendez pas d'avantage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2016 par Tonya, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
fridge froze all items i brought to eat making it inedible and it was never listed about a deposit especially since there's stains on the towels.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Property was mostly clean, although the coffeemaker in room had a coffee packet stuck in water holder that had been there for ages, Biggest complaint was no maid service, had to fend for ourselves for towels and trash was overflowing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We're glad to hear that you found the property mostly clean, but we sincerely apologize for the issues you encountered with the coffee maker and the lack of maid service. Your feedback is invaluable, and we will address these concerns to ensure a better experience for our guests in the future. We hope to have the opportunity to improve your stay next time!
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Idk
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
In a pretty rough area and property needs updated and cleaned
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Jay, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.