Note fondée sur 187 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Emplacement magique, service et prestations à la hauteur du lieu, Seule l’odeur d’ egouts en bord de mer gâche le plaisir. L’hotel se doit de gérer ces problèmes de rejets, c’est le seul endroit autour du lac où cette odeur est entêtante. Il ne s’agit pas que d’ “odeurs de la mer” malheureusement. Pour le confort des guests et surtout par respect de l ecosysteme, prenez ce probleme à bras le corps svp!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Magical !

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Le séjour était simplement fantastique et nous avons même décidé de rester 2 jours de plus. The Hôtel Heritage Grand Perast is magical, amazing, exceptional ! No words to say how we are grateful to all the employees for their daily attentions. We feel here at home… this is a paradize.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de BORDEAUX

Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
PARKING voiture : c'est un très gros problème, reconnu du personnel à l'acceuil !!! le "parking" QUIn'en est pas un se situe à l'extérieur de Perast sur la route principale du litoral, marqué par une chaîne, face à toute la circulation de la baie de Kotor. IL faut demander une voiturette électrique pour aller à l'hotel, de même pour aller chercher sa voiture... parfois, le voiturier garde vos clés de voiture s'il n'a plus de places, ce qui est quotidien !!! et nécessite de les réclamer;;;;;;"parcours du combattant"......Personnellement si j'étais venu avec ma propre voiture, je serais reparti.......car DANGER: dégradations, vol, bosses...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
La localisation est parfaite. Le personnel très agréable . L établissement est de qualité. Juste un point de vigilance : le bruit tôt le matin lorsque le ménage est fait dans les chambres, les murs sont mal insonorisés , on peut être réveillés très facilement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel dans un très beau bâtiment, avec superbe vue sur la baie de Kotor. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne (malheureusement il ne semble pas y avoir de double vitrage pour protéger des bruits de la rue piétonne - étonnant pour un 5*!). Le petit déjeuner est extraordinaire! l'accueil a malheureusement laissé à désirer: le fait que la voiture devait être laissée à l'extérieur du centre ville et loin de l'hôtel n'était pas communiqué à l'avance. Le service pour récupérer les bagages à la voiture a mis bcp de temps à venir et était peu accueillant. A noter aussi: nous avions demandé (et payé) une Junior suite avec vue sur la mer - par l'intermédiaire d'Expédia - mais obtenu une chambre superior avec vue sur la mer -avec l'explication qu'il n'y avait pas de junior suite avec vue sur la mer. Ceci mérite d'être clarifié par Expédia ou/et l'hôtel. Bref, un très bel hôtel mais la communication - surtout avant le séjour et à l'accueil méritent d'être améliorée . Un peu plus de professionnalisme du personnel serait aussi souhaitable dans'un hôtel 5 *.