Note fondée sur 171 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par philippe de Nouméa

un seul mot : Parfait

Publié le 21 mai 2014 sur Hotels
Tout est dit dans le titre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Air-conditioning
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Gilroy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Very kind, very helpful. A very positive experience. Thank you for everything!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Gran Hotel Pereira, Gestion de l’hôtel
Saludos, Sr. Brian Queremos agradecerle el que se haya tomado minutos de su valioso tiempo para calificarnos. Su calificación nos inspira a hacerlo todo para convertirle en nuestro cliente leal manteniendo el puntaje que usted nos ha dado.Para H Gold Hotels - Gran Hotel, siempre será un gusto recibirle porque su presencia nos hace grandes.Cordial saludo,Gerencia General H Gold Hotels - Gran Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Basic Hotel. Good shower with warm water. No dining. Free parking of site with hotel voucher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Gran Hotel Pereira , Gestion de l’hôtel
Saludos, Sr. FredoPara H Gold Hotels - Gran Hotel, siempre será un gusto recibirle porque su presencia nos hace grandes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Mi habitación no tenía aire acondicionado, eso no me gustó.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Gran Hotel Pereira , Gestion de l’hôtel
Saludos, Sr. Oscar Queremos agradecerle el que se haya tomado minutos de su valioso tiempo para calificarnos, ésta nos exige realizar las acciones de mejoras necesarias para convertirle en nuestro cliente leal, logrando en su próxima visita mejorar el puntaje que usted nos ha dado.Para H Gold Hotels - Gran Hotel, siempre será un gusto recibirle porque su presencia nos hace grandes.Cordial saludo,Gerencia General H Gold Hotels - Gran Hotel