Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Annulation par l'hotel le matin de notre arrivée !
Publié le 21 avr. 2019 sur HotelsLe matin de notre arrivée nous avons reçu un message en réponse de ma notification d'heure d'arrivée ,nous annonçant qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous alors que la réservation avait été faite 2 mois avant , confirmée et je les avais même joints par téléphone. C'était le week end de Paques et bien sur tout était complet .Ils ont voulu nous loger dans un appartement dans une tour : l'HORREUR alors que nous avions réservé une finca dans la nature. Ils ont finalement , devant notre grand désarroi,, trouvé une chambre en dépannage pour 1 jour dans la finca qu'ils nous ont fait payée 80 pesos supplémentaire sans geste commercial ni dedommagement
Une HONTE. Attention à fuir si vous ne voulez pas gacher votre séjour à Pereira
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes. Gracias por su retroalimentación ya que nos sirve para mejorar nuestro servicio. Debido a los índices de No.Show, para temporadas altas es importante realizar depósito previo para garantizar las reservas.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Bueno pero hay que tener en cuenta que las habitaciones no cuentan con aire acondicionado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Att: Angélica López, gerente, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Juan muchas gracias por su comentario porque nos permite aclarar. Sí tenemos algunas habitaciones con aire acondicionado. Pueden pedirlas en su check in y pagar la diferencia de tarifa. En las plataformas no las ofrecemos, sin embargo puede hacer el up grade en el hotel.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Att. Angélica López H., Gerente General., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su calificación. Esperamos una próxima visita.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Att: Angélica López H. Gerente General, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su calificación. Esperamos una próxima visita.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Att. Angélica López H. Gerente, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, lamentamos mucho que su experiencia no haya sido la mejor. Esperamos una próxima visita.
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Angelica López, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Alfredo. Nos preocupa mucho su baja calificación. Nos comunicaremos con ud para encontrar los motivos que lo llevaron a ésta. Cordialmente, Gerencia & Equipo de Trabajo
par un voyageur
Going back
Publié le 6 déc. 2022 sur HotelsI enjoyed planning on going back owner was kind beautiful and amazing host.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Att: Angélica López H. Gerente, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Muchas gracias por su excelente valoración. Esperamos una próxima visita.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Att. Angélica López Holguín, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Muchas gracias por su excelente valoración. Esperamos una próxima visita.
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped. Gracias por su valoración
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2021 sur Hotels
Muy buena atención , personal muy atento y agradable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Sr. Carlos muchas gracias por su visita a nuestro Hotel y su valoración tan positiva. Fue un placer atenderlo!. Att: Gerencia y Equipo de trabajo