Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Établissement très bruyant aucun insonorisation avec la rue en plus des concerts à côté tous les soirs . Petit déjeuner avec très peu de choix et pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Sincerely, María Cecilia Jiménez M., Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Claire, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons les défaillances du service de restauration, nous travaillons constamment au renouvellement de nos produits, tout comme nous réalisons un projet pour des séjours plus calmes. Nous espérons que lors de votre prochaine visite vous pourrez profiter d’un service impeccable. Nous attendons avec impatience votre retour prochain.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Maria Cecilia Jimenez, Gerente general, Gestion de l’hôtel
Estimado Anonymous, gracias por compartir tu excelente calificación del hotel Movich Pereira. Esperemos tu pronto regreso.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Atentamente, María Cecilia Jiménez M., Gerente, Gestion de l’hôtel
Estimado David, Agradecemos el tiempo que se tomó en calificarnos. Nos alegra leer que le gustó nuestro servicio, esperamos su pronto regreso.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Sincerely, María Cecilia Jiménez M., Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Felipe, Agradecemos el tiempo que se tomó en calificarnos. Nos alegra leer que le gustó nuestro servicio, esperamos su pronto regreso.
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Atentamente, María Cecilia Jiménez M., Gerente, Gestion de l’hôtel
Estimado David, Agradecemos el tiempo que se tomó en calificarnos. Nos alegra leer que le gustó nuestro servicio, esperamos su pronto regreso.
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Atentamente, María Cecilia Jiménez M., Gerente, Gestion de l’hôtel
Estimado David, agradecemos el tiempo que se tomó en calificarnos. Nos alegra leer que le gustó nuestro servicio, esperamos su pronto regreso.
par un voyageur
ciudad agradable
Publié le 7 avr. 2023 sur Hotelsestadia agradable,hotel limpio y lindo con buena ubicación a 2 minutos a pie del centro commercial victoria a 5 minutos a pie de alborada luego a 10 minuto a pied de la terminal de bus y de la plaza bolivar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Atentamente, María Cecilia Jiménez M., Gerente, Gestion de l’hôtel
Estimado David, gracias por tomarse el tiempo para calificar nuestros servicios. Nuestra ubicación es ideal para trabajo o vacaciones. Esperamos recibirlo muy pronto y así seguirle ofreciendo lo mejor de nuestros productos y servicios.
par un voyageur
lugar agradable
Publié le 6 avr. 2023 sur Hotelsbuena y agradable estencia,habitacion esta comoda,lugar limpio y bien ubicado!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Atentamente, María Cecilia Jiménez M., Gerente, Gestion de l’hôtel
Estimado David, agradecemos el tiempo que dedicó en calificarnos. Nuestra ubicación y servicio son muy apreciados; y trabajamos siempre para generar estancias placenteras. Esperamos su pronto regreso.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
Merveilleux. Ca dit tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par Sincerely, María Cecilia Jiménez M., Manager, Gestion de l’hôtel
Cher André, merci beaucoup de nous avoir laissé ce commentaire fantastique. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié nos produits et services. Nous espérons vous voir très bientôt!
par un voyageur
Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par Atentamente, María Cecilia Jiménez M., Gerente, Gestion de l’hôtel
Estimado Salvatore, Agradecemos el tiempo que se tomó en calificarnos. Nos alegra leer que le gustó nuestro servicio, esperamos su pronto regreso.