Note fondée sur 136 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Magnifique hôtel sur tous les points. Tout est parfait et prompt à passer un bon séjour. Excellente restauration. Simplement top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5*, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour commenter et partager votre récent séjour dans notre hôtel.Nous sommes fiers de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience formidable et que vous soulignez notre proposition gastronomique.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de quelques jours de repos au cœur de l'Empordà et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre oasis de bien-être.Cordialement, Alberto Falsetta Directeur de l'Hôtel Perelada 5*.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5*, Gestion de l’hôtel
Apreciado Olivier, Queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel.Nos complace conocer que disfrutó de una excelente experiencia con nosotros. Le damos las gracias por escoger nuestro Hotel para disfrutar de unos días de descanso en el corazón del Empordà y deseamos volver a darle la bienvenida pronto de nuevo.Atentamente,Alberto FalsettaDirector del Hotel Perelada 5*
3 sur 5
par un voyageur

Pas à la hauteur d'un 5 etoiles

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Notre sejour a ete une deception. A l'arrivee personne pour prendre en charge les bagages. A la reception personne non plus et finalement apres plusieursi mnutes une receptionniste nous reçoit. Chambre renovee avec des finitions tres perfectibles indignes d'un 5 etoiles tout comme l'isolation des chambres. Bref ne vaut pas le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5* , Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour évaluer et partager votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas trouvé l'accueil de notre équipe adéquat. Nous sommes attristés d'apprendre que votre chambre n'était pas à votre goût. Pour nous, les opinions de nos clients sont de la plus haute importance et seront transmises à notre équipe pour qu'elle continue à travailler chaque jour afin d'offrir une expérience mémorable à nos clients.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons qu'à l'avenir vous nous donnerez une autre occasion de rendre votre séjour parmi nous parfait.Salutations distinguées, Alberto FalsettaDirecteur de l'Hôtel Peralada 5*
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Alberto Falsetta -Director Hotel Peralada 5* , Gestion de l’hôtel
Apreciada Virginie,En primer lugar, queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel.Nos entristece conocer que no logramos hacerle disfrutar de una inolvidable experiencia durante su estancia con nosotros.Si lo desea, puede informarnos de los motivos que han dado lugar a que no disfrutará de una excelente experiencia a través del correo hotel@golfperalada.com .Para nosotros, las opiniones de nuestros clientes son sumamente importantes y nos ayudan a mejorar día a día para hacer vivir a nuestros huéspedes unos días de descanso memorables.Atentamente, Alberto FalsettaDirector Hotel Perelada 5*
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Laura Galobardes, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We would like to thank you for taking a few minutes of your valuable time to review and share your recent stay at our Hotel.We are happy to know that you enjoyed a pleasant stay with us.We thank you for choosing our Hotel to enjoy a few days of rest in the heart of the Empordà and we hope to welcome you again soon.Best regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par Laura Galobardes, Gestion de l’hôtel
Apreciado LOIC. Queremos agradecerle que haya dedicado unos minutos de su valioso tiempo en valorar y compartir su reciente estancia en nuestro Hotel. Nos complace conocer que disfrutó con nosotros de una maravillosa experiencia con nosotros. Le damos las gracias por escoger nuestro Hotel para disfrutar de unos días de descanso en el corazón del Empordà y deseamos darle la bienvenida de nuevo. Un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Tout simplement exceptionnel ! Chambres spacieuses et confortables, services à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles, superbe Spa, large choix de massages, restauration superbe y compris en room service. Hôtel dans un cadre magnifique, très jolie ville à seulement 20 minutes de la frontière française, dépaysement assuré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Laura Galobardes, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour évaluer et partager votre récent séjour avec nous. Nous sommes fiers de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre une expérience mémorable et que nos espaces, nos services et notre gastronomie ont été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour vos aimables paroles après votre séjour chez nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de quelques jours de repos au cœur de l'Empordà lors de journées si particulières et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations !
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel à proximité de Figueras

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par Laura Galobardes, Gestion de l’hôtel
Cher David, nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour évaluer et partager votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous et que tout était à votre goût. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Meilleures salutations !
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel, personnel pas souriant

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel. Très belle chambre et salle de bain. Service du petit déjeuner d'excellente qualité servi à table. Belle piscine et chaises longues confortables et suffisamment en service. C'était l'été, nous n'avons donc pas visité le SPA intérieur. Grand bémol: le personnel est froid et pas du tout souriant et peu enclin à saluer les clients. C'est la moindre des choses de relever la tête et de faire un signe de tête pour le personnel de la réception. Dommage car sinon nous n'avons rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2021 par Laura.G, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre récente visite à notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous et que notre espace et nos services vous ont permis de vivre des journées parfaites de déconnexion au cœur de l'Empordà. Nous prenons note de vos commentaires concernant le traitement reçu par notre équipe de réception, nous allons travailler pour améliorer cet aspect. Notre principal objectif est que nos clients se sentent les bienvenus lors de leur visite dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations !