Note fondée sur 19 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour satisfaisant
Publié le 14 juill. 2020 sur HotelsAccueil correct sur site, manque un peu de professionalisme sur l'accueil téléphonique.
chambre spacieuse.
Etat général bon, le jaccuzi non nettoyer (présence de sable au fond) et fonctionnement partiel, pas d'utilisation des bulles car risque de faire disjoncter.
Petit déjeuner avec pains et viennoiseries, jus de pommes, quelques confitures maison, ainsi que proposition de fromages et jambon.
Un espace salon dans l'ancien pressoir plutôt agréable avec la sauvegarde de la presse 👍
Dans l'ensemble cela reste convenable.
par un voyageur
parenthèse enchantée
Publié le 7 oct. 2019 sur HotelsTrès bel endroit proche de Cabourg. Au calme et à la campagne, nous avons apprécié cette halte dans notre périple en Bretagne et Normandie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par climatt, Gestion de l’hôtel
merci pour ce très gentil commentaire...c'était un plaisir de vous recevoir
par un voyageur de Rheinfelden
Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par climatt, Gestion de l’hôtel
superbe note....quel plaisir
par un voyageur
Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Magnifique propriete. Bel emplacement. A 5min de Cabourg.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par climatt, Gestion de l’hôtel
merci , merci
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Très joli cadre, très calme. Propriétaires très sympathiques et très discrets. Chambre propre et spacieuse ; petit-déjeuners copieux et délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par climatt, Gestion de l’hôtel
merci poir ce super commentaire
par un voyageur de la celle saint cloud, France
maison d'hôtes
Publié le 9 sept. 2018 sur Expedia
Pour : le calme et la simplicité
Emplacement : proche de cabourg
maison très accueillante avec des propriétaires sympathiques et attentionnés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par lionel, Gestion de l’hôtel
merci pour ce gentil commentaire, nous étions ravis de vous recevoir
par Lionel
Publié le 7 janv. 2017 sur Hotels
Une soirée en famille entre Noel et le jour de l'An avec température extérieure négative.
L'accueil par Monsieur est à revoir : la manière de présenter les choses est trop "directe" et trop porté sur le "faites attention à ceci, je vous préviens, c'est horrible, ne faites pas de bruit, etc...". Nous ne sommes pas là pour recevoir des mises en garde alarmistes sur chaque sujet même si les consignes doivent bien entendu être données. La manière de présenter les choses, ça compte !
Regret : la salle du petit déjeuner, à l'emplacement de l'ancien pressoir, est fort agréable mais uniquement présenté pour cet usage et pas utilisable en salle commune le soir (ça va "forcément" faire du bruit pour les autres).
Autre regret : le jacuzzi est réservé aux adultes. Nos filles ont du rester dans leurs chambres... Contrainte à faire évoluer d'autant qu'on n'a pas réussi à connaître la vraie raison de cette interdiction liée semble t'il aux "assurances".
Accueil par Madame lors du petit déjeuner très agréable. Monsieur, planté dans un fauteuil mitoyen de notre table ou à un autre moment les pieds sur une chaise à une autre table de convives ! Ambiance détendue..peut être un peu trop...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par climatt, Gestion de l’hôtel
merci pour votre message. Nous sommes désolés mais il faut parfois donner des règles à des hôtes qui pensent avoir loué tout l'établissement sans tenir compte qu'ils ne sont pas les seuls...ce ne sont que de petits détails....
par Guy
Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par climatt, Gestion de l’hôtel
merci pour cette gentille note mais nous aurions savoir qui remercier.
par un voyageur
un petit hâvre de paix
Publié le 19 déc. 2016 sur Hotelsles hôtes sont exceptionnellement gentils, agréables et disponibles. La batisse est magnifique et l'on s'y sent comme à la maison.
seul bémol : le chauffage qui était insuffisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par climatt, Gestion de l’hôtel
merci pour cette très gentile note. Désolés que vous ayez trouvé le chauffage insuffisant, nous aurions pu l'augmenter si vous nous l'aviez dit et sommes toutefois étonnés que les 21 degrés n'aient pas été suffisants...
par un voyageur de Sint-Katelijne-Waver
Très bon hotel
Publié le 8 sept. 2016 sur HotelsLe wifi ne fonctionnait pas comme il faut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre super appréciation. C'est vrai que ce jour là, nous avions quelques problèmes de wiFi arrangés maintenant