Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour....hôtel en travaux ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre trés gentil commentaire.Effectivement notre hôtel suit un plan de rénovation et d'embellissement.Nos chambres sont refaites les unes aprés les autres, nous avons changer l'intégralité de notre literie et les travaux d'isolation par l'extérieur ont débutés.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un hôtel tout beau tout neuf !!Bien cordialementChristophe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.A la vue de votre note nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Bien cordialementChristophe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merc id'avoir pris de partager avec nous votre impression.Au vu de la note que vous nous avez attribué nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.Nous vous accueillerons à nouveau avec beaucoup de plaisirBien cordialementChristophe
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Pas de parking ni de bouilloire dans la chambre comme indiqué sur Hotels.com et Booking.De plus la porte s'ouvre à moitié car elle bute contre le lit, la salle d'eau est très humide (murs et plafond abimés). Cette chambre doit être réservée aux clients qui passe par un site de réservation. Sinon le reste est bien et le personnel est très agréable et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commetaire.Nous sommes désolé que la chambre donnée n'est pas correspondue à vos attentes.Notre hôtel suit un plan de rénovation et les chambres sont refaites les unes aprés les autres.Nous avons aussi tout récemment changer la totalité de notre literie et les travaux de la rénovation de la facde sont en cours. Nous travaillons au mieux pour que notre établissement s'améliore.Effectivement nous ne mettons pas à disposition de bouilloire dans les chambres mais la réception sur simple demande a plaisir à vous en fournir.Notre parking étant limité en place n'est possible que sur réservation (4/nuit). Malheuresement quand celui ci est complet nous ne pouvons pas vous en faire profiter.Merci de relevez notre accueil et surement notre petit déjeuner.Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialementChristophe
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Le site HOTEL.COM présente l'hôtel avec un parking GRATUIT.Sur place il est réclamé 4€ par nuit.L'hôtel considère qu'il s'agit d'une information erronée venant du site.Il s'agit d'une information mensongère dont profite le site ainsi que l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous indiquons à tous les ites avec qui nous travaillons les condition pour notre parking avec le tarif appliqué.Votre réservation effectuée sur Hotel.com nous est parvenue par Expedia.Alors non ce n'est pas une information mensongère de notre part et nous ne tirons pratiquement aucun profit (cout de notre parking qui est de 4).Nous sommes désolé pour cette incompréhension et espérons vous accueillir à nouveau.Pour votre information il est préférable de s'assurer directement apurés des hoteliers les conditions pour un parking.Bien cordialementChristophe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.A la vue de votre note nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Bien cordialementChristophe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Parfait pour notre halte sur la route des vacances. Accueil très sympathique. Chambre famille très confortable. Petit déjeuner copieux et varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci de la gentillesse de votre commentaire que toute l'équipe a apprécié. Cela fait vraiment plaisir.Vous relevez notre accueil, le confort de nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner nous vous en remercions encore.nous vous accueillerons à nouveau avec beaucoup de joirBien cordialementChristophe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.La note que vous nous attribué nous laisse à pense que vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis.C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveauBien cordialementChristophe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour passer une nuit et pouvoir visiter Perigueux. Chambre très propre (ainsi que l ensemble du commun de l hôtel) et très confortable pour passer une bonne nuit. Un petit déjeuner très varié et très bon. Le parking est dans un garage à côté de l hôtel : très pratique. Pour finir un accueil très agréable. Un hôtel à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
BonjourToute l'équipe a été ravie de lire votre commentaire.Merci de relevez notre accueil, la propreté de notre établissement et la qualité de son petit déjeuner.Nous allons donc continuer comme cela !!Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialementChristophe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis voyant votre note que vous ayez apprécié notre établissementAu plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialementChristophe