Marritz Hotel
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Marritz Hotel
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
12 Porcupine Road, Perisher Valley, NSW, 2624
- Parc national de Kosciuszko1 min à pied
- Télésiège Village 8 Express4 min à pied
- Télésiège Mt Perisher Double Chair17 min à pied
- Jindabyne, Nouvelle-Galles-du-Sud (QJD)51 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la montagne, côté piste de ski
Chambre Deluxe, vue sur la montagne, côté piste de ski
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite panoramique, non-fumeur
Suite panoramique, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 2 chambres
Suite exécutive, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Family)
Suite Junior (Family)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 chambre, côté piste de ski (Deluxe)
Chambre familiale, 1 chambre, côté piste de ski (Deluxe)
Hébergements similaires
Lake Jindabyne Hotel
Lake Jindabyne Hotel
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, (873)
Le prix est de 129 $ CA
par nuit
142 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Marritz Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff really looked after me and my family
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location with the best staff
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
will stay again
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Paul
19 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly, luxury snow accommodation
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Laura, Wyoming NSW
31 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
110% recommend staying here
Laura
10/10 – Excellent
steven
3 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel, great food and atmosphere
steven
10/10 – Excellent
Andrew, Australia - QLD - Brisbane
27 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrew
10/10 – Excellent
Milan, Australia - NSW - Newcastle
20 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Milan
10/10 – Excellent
James, Australia - QLD - Brisbane
26 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
James
10/10 – Excellent
Nigel, Australia - NSW - Sydney
25 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nigel
10/10 – Excellent
leighton, Australia - NSW - Sydney
4 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
leighton
10/10 – Excellent
jordan, Australia - WA - Perth
12 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jordan
10/10 – Excellent
Darren, Australia - NSW - Newcastle
3 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Darren
8/10 – Bien
Sasha, Australia - NSW - Sydney
22 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.