Note fondée sur 360 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Gaelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour William,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Perpignan Centre lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Gaelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jordan,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Perpignan Centre lors d'un prochain séjour
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
J'avais réservé une chambre quadruple avec un grand lit et deux lits simples. En arrivant, nous avons eu un canapé lit de piètre qualité. Heureusement, la dame blonde de la réception nous a changé de chambre et noys avons pu avoir ce que nous avions réservé. L'hôtel vieillissant est en transformation type BBHotel. Il y avait des mouches et des mites dans la chambre. Une odeur d'humidité dans les toilettes. La climatisation s'est arrêtée plusieurs fois dans la nuit, ce qui nous a réveiller à cause de la chaleur. Lits confortables. Salle de bain agréable. Petit déjeuner copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par bb, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
À renouveler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par bb, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frederic,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Perpignan Centre lors d'un prochain séjour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par ingrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Perpignan centre.Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par bb, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrice,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Perpignan Centre lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Tout s’est très bien passé J’ai eu un problème d’infiltration d’eau dans la douche, provenant de la salle de bain du dessus. La fuite à trempe la plaque de faux plafond et juste à côté du spot électrique. J’ai trouvé cette situation très dangereuse et l’ai signalé à l’accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Gaelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Perpignan Centre.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par ingrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anthony,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Perpignan centre lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par ingrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B B&B Perpignan centre lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par ingrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour William,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B B&B Perpignan centre lors d'un prochain séjour