Note fondée sur 359 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Madame, Merci pour votre commentaire.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Merci de votre commentaire, cela nous permet le bon entretiens de notre hôtel.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Merci de votre commentaire, cela nous permet de veiller sur le bon entretient de notre hôtel. Cordialement,La réception.
par un voyageur
r.a.s.
Publié le 22 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire.Cordialement.La réception,
par un voyageur
aucun
Publié le 19 juin 2024 sur HotelsSejour tres court et très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
L'hôtel Campanile, vous remercie de votre séjour et de votre commentaire.Cordialement,La réception.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,