Hotel Aragon
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Perpignan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Aragon





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

17 Avenue Gilbert Brutus, Perpignan, Pyrenees-Orientales, 66000
- Palais des Rois de Majorque7 min à pied
- Le Castillet12 min à pied
- Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan13 min à pied
- Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, balcon

Chambre avec lits jumeaux, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis budget Perpignan Centre Méditerranée
ibis budget Perpignan Centre Méditerranée
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
3.9 sur 5, Bien, 363 avis
Le prix est de 66 $ CA
76 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 avr. au 16 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Aragon
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Pascale
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Près de la gare et du centre, hôtel impeccable
Pascale
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Mme Pascale
Voyage en groupe
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel impeccable avec une équipe disponible.
Mme Pascale
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Martin
24 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
Hakim
Voyage en famille
23 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hakim
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
MARIA
Voyage en famille
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
MARIA
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Patrick
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Grégory
10 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grégory
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
dominique
11 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon choix pour une découverte de la ville
dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
SEBASTIEN
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour le prix.
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Denis
1 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon petit hotel pour une visite de Perpignan
Denis
8/10 – Bien
Joël
18 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joël
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Marie, lyon
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agreable
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Ok pour une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 – Médiocre
syassi, toulousr
17 août 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre minable et cadre laissant à désirer
syassi
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
sabine
5 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
sabine
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Gérald
18 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil très sympathique
Gérald
8/10 – Bien
nathalie
16 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nathalie
6/10 – Acceptable
odile, nantes
23 juill. 2016
Points faibles : Confort de la chambre
odile
6/10 – Acceptable
Vincent
9 juill. 2016
Vincent
6/10 – Acceptable
Kevin
7 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Kevin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
NATHOU, Paris
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.