Hôtel Kennedy
Hôtel 3 au La Lunette
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Kennedy
Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
9 Avenue Pierre Cambres, Perpignan, Pyrenees-Orientales, 66100
- Université de Perpignan10 min à pied
- Palais des Rois de Majorque11 min à pied
- Église Saint-Jacques13 min à pied
- Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre standard 2 lits jumeaux, douche ou baignoire
Chambre standard 2 lits jumeaux, douche ou baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double,1 très grand lit, avec douche
Chambre double,1 très grand lit, avec douche
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double, baignoire
Chambre double, 1 lit double, baignoire
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Kennedy
Avis
6,8
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
30 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
bibou, castres
1 avr. 2018
bibou
Séjour de 1 nuit en mars 2018
2/10 – Terrible
Daniel
14 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ne surtout pas choisir hôtel fermé
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passer votre chemin
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Eric
29 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
6/10 – Acceptable
Coraline, Dijon
18 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a éviter
Coraline
8/10 – Bien
Thomas, Chelles
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globalement très bien !
Thomas
2/10 – Terrible
Benjamin, Montélimar
18 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais
Benjamin
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix,
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Joseph
16 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Arthur
17 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Arthur
4/10 – Médiocre
michel, toulouse
2 févr. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
michel
10/10 – Excellent
johanna, Nice
11 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
johanna
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 sept. 2015
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Béatrice
9 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Béatrice
10/10 – Excellent
NADEGE, Sadroc, Corrèze
15 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
NADEGE
8/10 – Bien
ERIC, Irigny
4 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une nuit à Perpignan
ERIC
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPER !!!!!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Carole et Jean lou, Lyon
23 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrêt Perpignan - Kennedy
Carole et Jean lou
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel