Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Perpignan

hôtel pas accueillant

Publié le 30 mai 2018 sur Expedia
service pas top, état de la chambre à revoir, chambre pas propre je ne recommande pas
3 sur 5
par un voyageur de castres

Publié le 1 avr. 2018 sur Expedia
Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner très basique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2018 par LE GERANT, Gestion de l’hôtel
Nous avons oublié de vous dire aussi que le chien que vous avez ramené n'a pas été facturé
1 sur 5
par Daniel

A ne surtout pas choisir hôtel fermé

Publié le 14 déc. 2017 sur Hotels
Hôtel fermé
2 sur 5
par un voyageur

Passer votre chemin

Publié le 16 févr. 2017 sur Hotels
Très déçue par cet hôtel dont la chambre ne ressemble en rien aux photos sur le site. Chambre petite, sans charme, literie moyenne, insonorisation médiocre Salle de bain ayant besoin d'être rafraîchie (date des années 70), la aussi nous entendons les évacuations des autres chambres. Petit déjeuner banal L'accueil est aimable mais cela ne relève pas le niveau
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Eric

Publié le 29 août 2016 sur Hotels
Equipement minimaliste, chambre sinistre, salle de bain un peu glauque. Cependant chambre propre, personnel accueillant et serviable et bon petit déjeuner.
3 sur 5
par Coraline de Dijon

Hotel a éviter

Publié le 18 août 2016 sur Hotels
Nous sommes très déçus concernant cet hôtel. Comme dit, à la réception lors de notre départ, aucune isolation dans les chambres (bruits de la route et on entend les conversations de nos voisins de chambre). De plus, les photos non rien à voir avec celle présentées sur le site (chambre à rafraîchir, faillance de salle de bain ébréchée...). Personnel peu accueillant (réception), qui n'accepte pas les remarques laissées lors de notre passage, toutes critiques doivent être constructives. Nous nous demandons quel est le système d'attribution des étoiles... Nous ne recommandons pas cet hotel.
4 sur 5
par Thomas de Chelles

Globalement très bien !

Publié le 2 août 2016 sur Hotels
Je pense que l'accueil devrait s'ouvre à 14h. 15h est un peu tard.
1 sur 5
par Benjamin de Montélimar

Très mauvais

Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
Nous arrivons dans une entrée peu accueillante, donnons otre réservation et la... Ils n'ont aucune trace d'une quelconque réservation, nous explique qu'un client avant nous avais le même problème et quand on leur demande comment faire ? La réponse est de se débrouiller, il leur restait une chambre pour la nuit heureusement mais a 77€ je m'attendais à quelque chose d'acceptable. Et bien non tout d'abord il y a un parking avec 3 places devant, pour le parking de l'hôtel il vous faudra débourser 16€ de plus par nuit. La chambre maintenant, des mur très fins, très bruyant. La propreté n'était pas leur priorité, poils dans la douche, poussière partout (et pas qu'un peu). Bref très mauvais hôtel a mon goût a éviter, surtout a ce tarif.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2016 sur Hotels