Note fondée sur 390 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, que vous ayez pu profiter des installations et services et reçu un accueil convivial. Nous espérons vous retrouver bientôt! Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Donatella! Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expedia! Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et espérons qu'il vous a permis de recharger les batteries.Nous espérons vous retrouver dans le futur pour un nouveau séjour.Très cordialement;
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick! Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Expedia! Nous sommes plus que ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et sommes impatients de vous retrouver pour un prochain séjour! Très cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry! Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expedia! Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous retrouver bientôt pour un prochain séjour! Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Luc! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Expedia.Nous sommes très heureux de constater que votre séjour chez nous s'est bien passé et que vous avez apprécié le temps passé à l'hôtel! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Très cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Expedia! Il semblerait que votre séjour se soit globalement bien passé malgré quelques bémols.Si vous souhaitiez nous en dire plus, nous demeurons disponibles par téléphone ou par e-mails et sommes avides des retours de nos clients qui nous aident à nous améliorer.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le future, en attendant, portez vous bien! Très cordialement;
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Luc, Et merci infiniment pour cette magnifique note et pour avoir pris le temps de nous encourager ainsi! Nous sommes ravis de constater que votre séjour chez nous s'est globalement bien passé et demeurons à l'écoute de vos retours quand à ce que vous voudriez voir améliorer à l'avenir! Nous espérons vous retrouver très vite! Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Expedia et nous sommes véritablement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.En l'état nous ne disposons malheureusement pas d'informations quand à ce qui s'est mal passé, si vous souhaitez nous en dire plus, nous sommes évidemment à l'écoute par téléphone au 04 68 210 910 ou par e-mail sur contact@lafauceille.com! De plus; notre réception est ouverte 24/24 pour toutes réclamations ou pour tous problèmes durant votre séjour et nous sommes ravis quand nous pouvons vous aider. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un meilleur séjour ou vous retrouver bientôt pour plus d'information! Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Maxime, Et merci infiniment pour cette très belle note et pour avoir pris le temps de nous encourager ainsi! Nous sommes ravis de constater que votre séjour chez nous s'est globalement bien passé et demeurons à l'écoute de vos retours quand à ce que vous voudriez voir améliorer à l'avenir! Nous espérons vous retrouver très vite! Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Pas un 4 étoiles

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
L'amabilité de la personne à l'acceuil à l'arrivée, l'odeur dans la chambre, le bruit et l'état général .... Heureusement que la jeune fille du matin était là pour rattraper !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par L'équipe de l'hôtel La Fauceille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Barbara, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espoirs. Nous comprenons que vous avez rencontré de nombreux désagréments.Nous avons entamé ce jour même les travaux de rafraichissement des chambres et vous remercions de votre retour.La réception est ouverte 24/24 et 7/7 dans le cas de nuisance phonique ou de problème d'odeur dans les chambres qui n'aurait pas été régulé avant arrivée, nous sommes également disponibles directement depuis votre chambres grâce au téléphone et sommes heureux de faire en sorte que tout le monde puisse passer une nuit reposante.Nous sommes heureux tout de même que le matin se soit mieux passer et espérons que vous nous visiterez à nouveau dans le futur pour un bien meilleur séjour.L'hôtel est très agréable à la mi-saison quand l'affluence des grandes vacances n'a pas encore commencé et que la piscine peut cependant être ouverte! Dans l'espoir de vous revoir.Très cordialement