Note fondée sur 269 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Francois, Un grand merci pour cette excellente note. Nous sommes ravi que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans le roussillon ! Bien cordialement, La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Bon séjour d'1 nuit... Personnel très aimable à l'accueil et aidant... Facile, pas de problèmes, structure correspondant tt à fait à ce qu'on en attend par rapport à son coût
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire et votre notation. Nous serions ravi de vous revoir lors de votre prochain passage sur Perpignan. Bien cordialement, La direction
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Vous êtes arrivé à l'hôtel frustré car vous vous êtes trompé dans votre réservation (et avait voulu prendre la chambre la plus économique). Ensuite, vous vous plaignez de ne pas avoir de salle de bain dans votre chambre, nous vous avons proposé une solution alternative en ajoutant un supplément de 7 euros pour avoir la salle de bain dans la chambre, chose que vous avez refusé. Et, nous voyons la surprise de voir votre notation..Nous vous recommandons la prochaine fois de ne pas partir sur un hôtel de style économique pour ne pas repartir encore plus frustré.Un hotel 3*** ne coutera que 50 euros de plus dans la zone ... A bon entendeur,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Gm, Gestion de l’hôtel
Cher Mickael, Un grand merci pour votre note ! Au plaisir de vous revoir parmis nous. Bien cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Chère AmélieAprès nous être montré plus que clément envers vous et votre double réservation (ou nous avons accepté de faire un geste je le rappelle), vous nous mettez 2/10, nous nous questionnons sur comment peut on en arriver à un tel niveau de frustration ? Cela nous intéresserais beaucoup de comprendre. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, La direction
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher AhmedPouvez vous nous en dire plus sur votre notation ? Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher Georges, Un grand merci pour votre notation, Au plaisir de vous revoir sur Perpignan
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
valable pour 1 nuit sans être trop exigeant... cela dépanne quand même très bien pour la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement satisfaisant pour une nuit. Nous comprenons que, pour un séjour court et sans exigences élevées, notre hôtel puisse répondre à vos besoins.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement, Pierre, Directeur de l'HôtelF1 Perpignan Sud
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel pour une halte (repos après une grosse journée de route et visite),les personnes à l'accueil sont super gentilles. Très bon rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Pierre - GM , Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel a été une bonne halte pour vous après une longue journée de route et de visites. C'est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel à l'accueil.Nous nous efforçons de toujours offrir un bon rapport qualité-prix et sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages.Cordialement, Pierre, Directeur de l'HôtelF1 Perpignan Sud
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable !

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Personnel de l’accueil d’une extrême gentillesse et amabilité ! C’est tellement agréable, un grand merci à elle pour cela…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e),Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel de l'accueil vous a laissé une si bonne impression. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que notre équipe a su rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement, Pierre, Directeur de l'HôtelF1 Perpignan Sud