Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Chambre sans climatisation mais très bien placé en bord de mer. Parking cher.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Découverte chemin des douaniers

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Passage d’une journée ( découverte de la cote rose) Hôtel de base avec cependant un grand Spa . Idéal pour une nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Accueil au top cadre trés agréable le spa parfait

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Trop court mais agréable

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais séjour

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Sejour désagréable. En choisissant d'aller à best western Perros-Guirec, je pensais bénéficier des avantages de ma carte gold best western, les hôtesses d'accueil ont été désagréables et m'ont privé de ce droit. Dans un autre pays européen, qui j'ai visité dernièrement, je n'ai eu aucun problème.