Note fondée sur 232 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Cyrielle, Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de constater que votre séjour vous a apporté satisfaction.Nous espérons vous revoir prochainement sur la Côte de Granit Rose !Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Cyrielle - La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Nous espérons vous revoir prochainement sur la côte de granit rose. Bien cordialement, La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel L'Agapa pour votre séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Séjour 4 nuits semaine 1er mai à l’Agapa

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Séjour Perros Guirec pour un mariage Nous avons passés 4 nuits à l’hôtel Agapa . Très belle établissement c’était notre 2em séjour le précédent daté de 10 ans Personnel très pro et disponible mention spéciale au responsable du petit déjeuner très réactif et sympathique. Ménage moyen pour un 5* dernier jour il manquait poubelle de la chambre et Gel douche et shampoing presque vide insuffisant pour deux personnes. Petit déjeuner très bien restaurant le soir 3 menus mais manque de choix si l’on ne souhaite pas prendre ces menus. Mon épouse a eu du mal à trouver son bonheur dans ces propositions. Le spa très bien et les soins proposés par un personnel à l’écoute tarif correct idem à un institut en ville. Cadre agréable jardin très bien entretenu écrin de verdure au pied de la plage. Vue spectaculaire sur la baie de Perros. En résumé je recommande cet établissement pour ses services et son cadre. André
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir pour un prochain séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour à la hauteur de cette note. A bientôt sur la côte de Granit Rose nous espérons!Bien cordialement, Anaïs de la réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Coralie RIOU, Head of Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Betty, thanks a lot for this rating. We hope to see you again during a next escape on the Pink Granite Coast.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Coralie RIOU, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour cette note parfaite ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, personnel jeune mais déjà très pro. Un très bon 4 étoiles mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Nous y avons passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Coralie RIOU, Chef de Réception., Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à l'Agapa. Nous prenons bonne note de vos remarques, dans un souci constant d'amélioration. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine escapade sur la Côte de Granit Rose.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Coralie RIOU, Chef de Réception., Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Nous vous remercions sincèrement pour cette note parfaite ! A très bientôt sur la Côte de Granit Rose.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Excellent séjour. Un hôtel agréable et petit déjeuner au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Coralie RIOU, Chef de Réception., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour à l'Agapa. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose, Très cordialement.