Note fondée sur 208 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par Management , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay at our hotel. We hope to see you soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
Expedia ne devrait pas faire affaire avec cet établissement. Drap sale les faire changer pour d'autre draps tâches. Serviette déchirée. Dessante de bain ont aurait dit qu'il avait nettoyer du café avec puis replacer sur le bain. Cheveux noir dans la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2022 par Management , Gestion de l’hôtel
Dear Diane, We’re extremely sorry for your unhappy stay at our property. After you checked in, you called the front desk about the stained sheets, she came up to your room and offered to change it for you but you declined. We would have refunded your entire stay if you had chosen not to stay with us. We did try to take care of you at the property level. Our sincere apologies.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2022 sur Expedia
N'allez pas coucher à cet endroit. C'est très malpropre. Les couvertures du lit et taie d'oreillers n'étaient pas lavés, la salle de bain non plus. Plein de cheveux et poils dans la douche et il restait des résidu de savon autour du lavabo. Ils ont même laissés les verres à café utilisés à côté de la cafetière. J'aimerais un remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par Management., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We verified with our front desk employee. she helped you when you asked for the sheets and even offered to change it for you.Had you informed the front desk that you were unhappy we would have moved you to another room.We are working on our staff training for housekeeping to make sure that our future guests are happy.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Room was not cleaned properly. Towels were stiff and old . My husband was drying with one of the towels it tore in half.No hot water only barely warm.Door was hard to open. You had to push hard to get it open. No ice machine that worked. My family has stay there several times (at least once a year. This is the worse it has ever been. The motel needs a lot of work to be brought up to be an A-1) motel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Ok
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Starke

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Just start over. This place is awful. Dirty old linens and had a "project" or "institutional" vibe. $50 deposit is for ???
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Didn't have a remote for tv. Cold shower, door screwed up hard to shut.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Expedia