Flag Motor Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles près de Complexe de loisirs Crown Perth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Flag Motor Lodge

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre supérieure | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément), Wi-Fi
Réfrigérateur, cafetière-théière, bouilloire électrique
Randonnée
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine locale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
129 Great Eastern Highway, Rivervale, WA, 6103
  • Complexe de loisirs Crown Perth
    ‪3 min en voiture‬
  • Stade de football australien Optus Stadium
    ‪4 min en voiture‬
  • Hippodrome d'Ascot
    ‪4 min en voiture‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio supérieur (Self Contained)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre familiale

  • 24 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (jumeau)

Studio supérieur (Self Contained)

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Perth

Séjour au Rivervale.En séjournant à motel du quartier Rivervale, vous serez à moins de 3 km de Hippodrome d'Ascot et de Complexe de loisirs Crown Perth. Stade de football australien Optus Stadium et Hippodrome de Belmont Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Complexe de loisirs Crown Perth - 3 min en voiture
  • Stade de football australien Optus Stadium - 4 min en voiture
  • Hippodrome d'Ascot - 4 min en voiture
  • Stade de cricket WACA Ground - 5 min en voiture
  • Parc Elizabeth Quay - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Burswood : à 3 min en voiture
  • Aéroport de Perth (PER) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Chargrill Masters Belmont - ‬19 min à pied
  • ‪Chicken Lab - ‬11 min à pied
  • ‪The Sushi - ‬12 min à pied
  • ‪Blasta Brewing Company - ‬2 min en voiture
  • ‪Springs Kitchen - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Flag Motor Lodge

Motel 3,5 étoiles près de Complexe de loisirs Crown Perth
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). An outdoor pool, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Flag Motor Lodge. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Perth motel.

  • 116 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Flag Motor Lodge possède 116 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 4 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 5 à 30 AUD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La navette aéroport de cet hébergement est disponible de 04h00 à 23h00 en semaine et de 07h00 à 23h00 le week-end. Le service de navette n’est pas assuré les jours fériés. Les enfants doivent être âgés d’au moins 8 ans pour voyager dans la navette.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 500 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5 AUD et 30 AUD par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Flag Motor Lodge Rivervale
Flag Motor Lodge
Flag Motor Rivervale
Flag Motor Hotel Perth
Flag Hotel Perth
Flag Motor Lodge Motel
Flag Motor Lodge Rivervale
Flag Motor Lodge Motel Rivervale

Avis pour Flag Motor Lodge

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 471 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 381 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MM

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte pratique car proche de l'aéroport .personnel très sympathique et efficace
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel au comptoir à refuser que je puisse utiliser la navette de l'hôtel qui va à l'aéroport pour que je puisse récupérer ma voiture de location dan sle terminal 1. Prétexte ? La navette ne sert qu'à ceux qui prennent l avion. Pas du tout commercial je deconseille absolument cet hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait! Chambre parfaite, accueil parfait, piscine bien agréable . Proche aéroport mais perroquets survolant la piscine !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Beryl

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable and clean, great service and reasonable pricing.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Went over to WA for work and this accommodation was perfect for our needs and the staff where extremely friendly. Would book other from our office to stay here
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Damon

Points faibles : Propreté, service et personnel
This hotel offers a free airport shuttle. When I called them from the airport after a 17 hour flight they advised the shuttle was broken. They did not offer an alternative and told me I would have to get a taxi. They also did not have a room for me at 1130 even though I booked a $30 11am early check in. My husband had to call them and was able to get them to waive the $30 dollar early check in fee and they organised a different room that was available. It wasn't really clean which is understandable if things were rushed but I was not impressed with the general lack of organisation. The rooms are not well insulated for noise if you happen to have noisy neighbours. I won't be going back. Others may find all this acceptable, I didn't because I felt the staff didn't really convey any responsibility for the issues rather they tried to diplomatically absolve any responsibilty they had. They also did not succeed to show any care about my customer experience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Janine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brendan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nice looking pool, easy parking. Hot shower.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Diane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pleasant service for our late arrival. Clean and neat Coffee tea facilities provided
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jaimee

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

COLIN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Haven't stayed at the flag for several years, presently surprised. Clean and comfortable, fresh milk was a bonus. Checked in late after a long flight, slept like a baby. Will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fiona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We booked for 3 people however when we checked in there was only 2 towels and 2 cups in the room. We stayed 2 nights and our room wasnt serviced when we asked reception why we were told if we wanted a service we needed to request one. Room was clean when we arrived the beds not that comfortable. The staff were friendly. We did have a meal at the restaurant onsite which was very nice.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jamie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyable stay 👍
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Carol

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Staff were terrific, room was clean and tidy. But the comings and goings of clients all night was not very good. Also could not park our car outside our room and that was a worry.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

denis

Voyage en famille
Booked a room for 3 adults, & paid accordingly!!…room set up for 2 adults only!!..had to attend office to obtain extra coffee mug, towel, flannel, etc for our 3rd adult guest!!…Booked & paid for 3 initially!!…
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ellah

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yasuo

Voyage en famille
部屋が古かった
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My family and I love coming back here. What made this trip extra special was my son had lost his favourite toy the stay before and we found that his toy was in lost n found. My son was over the moon to have his toy back thanks to the staff that found it and knew it was special to one little boy and kept it safe for him!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Keith

Location Quiet easy check in
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Helen

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kristy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Farrin

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024