Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Points positifs : La gentillesse du gérant qui nous a d'abord proposé une autre chambre car celle-ci ne correspondait pas aux photos du site mais qu'on n'a pas prise à cause des odeurs de peinture. Le geste commercial (remboursement d'une nuit) à cause des travaux . La cuisine spacieuse et moderne. Les machines à laver la vaisselle et le linge. Points négatifs : les travaux, 1 seul canapé 2 places pour 4 personnes, le logement supérieur qui ne correspond pas aux photos. Il ne manque pas grand chose pour que l'appartement 107 soit plus confortable et moderne ( ajouter 1 canapé, changer les meubles en bois abîmés et veillots).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par GEML, Gestion de l’hôtel
Your feedback is appreciated. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
Personnel super aidant et accueillant, bien localisé pour l'aeroport et centre-ville facile d'accès en bus, navette pour l'aeroport très pratique, propreté 7/10, mini cuisine utile et petit balcon charmant
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 1 oct. 2018 sur Expedia
Excellent service. Autobus à proximité pour se rendre à Perth.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
I was put in a room right over the highway and it’s super noisy all night. There’s minimal sound proofing between rooms and there was a man in a room a couple of doors over who was yelling and carrying on most of the afternoon into the evening. I wouldn’t stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par GEML, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback We regret to hear your stay was not enjoyable. Any noise issues, please contact reception at any time and staff can rectify to causes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par GEML, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par GEML, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Lastminute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par GEML, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Great place to stay even if was only for one night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par GEML, Gestion de l’hôtel
Your feedback is much appreciated Murray and we hope to welcome you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Another great stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par GEML, Gestion de l’hôtel
Great to hear you enjoyed your stay with us Philip. We do hope to welcome you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par GEML, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.