ibis Perth

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Parc Elizabeth Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Perth

Dîner, souper et cinq à sept servis sur place
Extérieur
Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Déjeuner servi sur place
Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la ville | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
334 Murray Street, Perth, WA, 6000
  • Centre commercial Murray Street Mall
    3 min à pied
  • Hay Street Mall
    4 min à pied
  • Rue principale St Georges Terrace
    4 min à pied
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double, vue sur la ville

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Perth

Séjour au Quartier central des affaires de Perth.En séjournant à hôtel du quartier Quartier central des affaires de Perth, vous serez à moins de 3 km de Jardins botaniques Kings Park et de Musée des sciences SCITECH Discovery Centre. Musée des Monnaies Perth Mint et Hyde Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Hay Street Mall - 4 min à pied - 0.4 km
  • Arène multi-sport RAC Arena - 8 min à pied - 0.7 km
  • Parc Elizabeth Quay - 9 min à pied - 0.8 km
  • Jardins botaniques Kings Park - 17 min à pied - 1.5 km
  • Stade de football australien Optus Stadium - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare souterraine de Perth : à 4 min de marche
  • Aéroport de Perth (PER) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪City Kebabs - ‬1 min à pied
  • ‪Nero Espresso Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Belgian Beer Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪La Veen Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪The Loft Lounge & Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Perth

Hôtel 3,5 étoiles près de Parc Elizabeth Quay
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly ibis Perth. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3.5-star Perth hotel is smoke free.

  • 192 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Perth propose 192 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, italien, coréen, portugais, espagnol, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Livres pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 AUD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 36.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 28.00 AUD par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 20.00 AUD par jour (à 656 pi)
  • Lit d’appoint : 36.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Perth
Ibis Perth
Perth Ibis
Hotel Accor Perth
ibis Perth Hotel
ibis Perth Hotel
ibis Perth Perth
ibis Perth Hotel Perth

Avis pour ibis Perth

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 308 avis sur 1037." "
Note de 8 – Bien, d’après 479 avis sur 1037." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 170 avis sur 1037." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 1037." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1037." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel pour bien profiter de la ville!
Excellent rapport qualité/prix. Localisation imbattable pour les activités à Perth et pour les transports en commun pour visiter les plages et villes avoisinantes. Perth possède un service très efficace de trains et de bus. Personnel de l’hôtel aimable et à son affaire. Excellent service à la clientèle. Nous avons fait un long séjour et nous avons reçu des avantages très appréciés. Buffet-déjeuner complet, aliments frais, bon service. Nous recommandons sans hésitation. Nous reviendrons à cet hôtel lors d’un prochain séjour.
Séjour de 21 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
L’hôtel est en plain centre, facile pour s'y rendre et pour visiter la ville. Le personnelle est super gentil.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

CHI-DUNG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Alicia Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hotel très bien. Au centre de perth. Dommage qu'il fasse un peu trop froid dans les chambres même si la climatisation est éteinte. Bon Personnel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Warwick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rooms are dated, I could hear the noise coming from the next rooms and the cleaners were rushing me out of the room whilst I was working in there that I found frustrating considering it was only 9.30am.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Yasunori

カードキーのセンサーがよくなかった
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Penelope

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Right in the heart of Perth - walkable distance to train station, shops, pubs, hotels and cinema all really close. Reasonable price, room delivery all amenities. Staff friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

JAEHAN

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

KENNETH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy online booking aswell as friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is conveniently located; it was easy to walk to where I need to go. It is reasonably priced with good dining facilities. My room was small but adequate and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Apart from its location there is nothing going for it. Old tired noisy dirty. I could go on try other properties.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Blythe

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location to shops and restaurants, great staff
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lorraine

Points forts : Service et personnel
Great location!! The rooms need an update.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

belinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Average
No air flow air in unit noisy and wasn't cold or hot Worst night sleep every Breakfast was below average
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alessandro, Ingleburn

Points forts : Propreté, service et personnel
D
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Zachs

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Danielle

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The hotel is a bit run down. The room has a musty smell. But the location is superb!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Lyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everyone was very helpful and polite, the things l didn’t like was the room needs a bit of modification but otherwise it was wonderful
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Koolin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great will stay there again on my next visit
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Takenori

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Overall, pretty good hotel including location and room service. Only issue was poor Internet connection, hopefully better for next opportunity.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Attending a function in Perth this week, we stayed at the Ibis Hotel on Murray, as we usually do. In our room we encountered 3 examples of poor maintenance. 1) the shower drain was blocked and very slow to drain, 2) the inner bathroom door handle was broken, i.e., door could not be opened, in which case one could become trapped inside, and 3) the bar fridge had turned into a "deep freeze," i.e., the milk for coffee was frozen! All of these items are indicative of poor maintenance, below usual Ibis standard and should be attended to.
Séjour de 1 nuit en mai 2024