Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par mj, Gestion de l’hôtel
Thank Geraldine, Regards Matt Juniper
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel pour bien profiter de la ville!

Publié le 14 févr. 2019 sur Hotels
Excellent rapport qualité/prix. Localisation imbattable pour les activités à Perth et pour les transports en commun pour visiter les plages et villes avoisinantes. Perth possède un service très efficace de trains et de bus. Personnel de l’hôtel aimable et à son affaire. Excellent service à la clientèle. Nous avons fait un long séjour et nous avons reçu des avantages très appréciés. Buffet-déjeuner complet, aliments frais, bon service. Nous recommandons sans hésitation. Nous reviendrons à cet hôtel lors d’un prochain séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Matt J, Gestion de l’hôtel
Chère Louise, Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous l’apprécions beaucoup et avons hâte de vous revoir. Cordialement Matt Juniper
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
L’hôtel est en plain centre, facile pour s'y rendre et pour visiter la ville. Le personnelle est super gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Christine - chef de réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, nous l'apprécions beaucoup et espérons que vous reviendrez bientôt. Meilleurs voeux,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2018 par Matt J, Gestion de l’hôtel
Thank you for your your feedback and rating. Regards Matt Juniper
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 20 oct. 2018 sur Hotels
Hotel très bien. Au centre de perth. Dommage qu'il fasse un peu trop froid dans les chambres même si la climatisation est éteinte. Bon Personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Matt J, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous l'apprécions beaucoup. Cordialement Matt Juniper, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
The outside areas were noisy at night in the weekend. Carpets in the corridors were dirty. In the room, it was clean. Service was amazing. Staff super helpful and friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par mj, Gestion de l’hôtel
Thank you Gillian, The issues you raised will be addressed soon, as the hotel is currently going through a full renovation. Rooms, Corridors, Lobby and all public spaces.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Wotif
I found it annoying that there was no fridge or toaster, and we weren't informed about the buffet breakfast therefore missed out
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par mj, Gestion de l’hôtel
Dear Michael, Thank you for your feedback. Our fridge delivery had finally arrived. We cant put toasters in rooms due to the risk of fire etc. Regards Matt Juniper
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par mj, Gestion de l’hôtel
Thanks for your 4/5 rating Craig
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Overall not a bad stay however there are some basic amenity that is lack of. Example no fridge, no tooth brush and tooth paste, no slipper, no hanger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par mj, Gestion de l’hôtel
Dear Jenny, Thank you for your feedback, plus I am happy to say our fridge delivery has arrived too. Regards Matt Juniper
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par mj, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback