Note fondée sur 395 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Perth Plaza Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Juliana,Thank you so much for your wonderful 5-star review! We're thrilled to hear that you had such a great experience with us. Your feedback means the world to us, and we're glad we could make your stay enjoyable. If there's anything more we can do for you in the future, please don't hesitate to reach out. We look forward to welcoming you back soon!Safe travels,
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Perth Plaza Inn and Suites, Gestion de l’hôtel
Hi Valerie,Thank you so much for your wonderful review! We're thrilled to hear that you had a great experience with us. Your positive feedback means a lot and motivates us to keep up the good work. We look forward to welcoming you back on your next visit!Best regards,
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Motel très propre, rénové et confortable. Endroit tranquille. Super bon prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Perth Plaza Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Nil,Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre motel propre, rénové et confortable, et que vous avez apprécié le calme ainsi que le bon prix.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Pour le prix, le service fourni est très bien. Le seul inconvénient, la chambre ne donne pas sur la cuisine. Il faut sortir et faire le tour de la réception pour y accéder. Quand il pleut, ce n'est pas agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Perth Plaza Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
Chère Yasmine,Merci beaucoup pour votre avis et pour la note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le service très bien pour le prix.Nous nous excusons pour l'inconvénient concernant l'accès à la cuisine par l'extérieur. Nous comprenons que cela puisse être désagréable, surtout par temps pluvieux. Nous allons examiner cette situation pour voir comment nous pourrions améliorer l'accès pour nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Chambre était propre mais deux des serviettes de bain étaient propres mais tachées…
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Lit très confortable et chambre assez grande.
Salle de bain petite.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur de Vaudreuil-Dorion
Publié le 1 oct. 2021 sur Expedia
Bien situé et propre
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Parfait pour une nuit
Publié le 27 août 2021 sur HotelsBon hôtel pour un passage , bien situé, propre.