Note fondée sur 319 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très agréable bien agencé. Personnel souriant et disponible. Excellent hôtel que je recommanderai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Monsieur David,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Pertuis Portes du Luberon.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursGabrielLa réception
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Madame Amiel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Pertuis Portes du Luberon.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.GabrielLa réception
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Cuillère sale dans les couverts, jus de fruit manquant et non rechargé, pas de plateau pour transporter les mets, et fuites d'eau tombant du plafond.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Chambre, repas, équipements au top...attention au laxisme du personnel lors des services repas et petits déjeuners. 1er soir, 1h et demie d'attente pour voir arriver notre commande. Le matin au petit déjeuner il faut courir après le personnel pour obtenir les produits manquants. Dommage car la qualité des repas est excellente.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Petit triste
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels