Hôtel Le Village Provençal

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Le Village Provençal

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Terrain de l’hébergement
Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Rue Benjamin Franklin ZAC Saint-Martin, Pertuis, Provence-Alpes-Côte d'Azur, 84120
  • Parc naturel régional du Lubéron
    1 min à pied
  • Cote Vogue
    1 min à pied
  • Château d'Ansouis
    4 min en voiture
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 24.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pertuis

Capable d'accéder directement au centre commercial.Vous serez à quelques pas de Cote Vogue et à 5 minutes de marche de Parc naturel régional du Lubéron. Château d'Ansouis et Château Val Joanis se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Cote Vogue - 1 min à pied - 0.1 km
  • Château d'Ansouis - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Moulin à huile d'olive et domaine Bastide du Laval - 15 min en voiture - 14.0 km
  • Vignoble Château La Coste - 15 min en voiture - 13.6 km
  • Château Val Joanis - 16 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Pertuis : à 16 min de marche
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Printemps - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Tabac Bleu - ‬3 min à pied
  • ‪Le Moulin de Caro - ‬5 min à pied
  • ‪Aux Parents Terribles - ‬1 min à pied
  • ‪Le 19 Vin - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Village Provençal

Hôtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accès direct au centre commercial
Hôtel Le Village Provençal offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 11 square feet (1 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hôtel Le Village Provençal. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

This 3-star Pertuis hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 11 sq ft of conference space
  • 1 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hôtel Le Village Provençal possède 36 climatisées dotées de : journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Pertuis offre un accès à Internet sans fil en supplément. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert en semaine de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 6 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h à 19 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 2.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 2.0 EUR par séjour
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mars et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Originals Aix-en-Provence Nord Village Provençal Pertuis
Hôtel Le Village Provençal Pertuis
Le Village Provençal
Le Village Provençal Pertuis
Inter-Hotel Village Provençal
Inter-Hotel Village Provençal Pertuis
Inter-Hotel Village Provençal Hotel
Inter-Hotel Village Provençal Hotel Pertuis
Originals Aix-en-Provence Nord Village Provençal Pertuis
Hôtel Le Village Provençal
Le Village Provencal Pertuis
Hôtel Le Village Provençal Hotel
Hôtel Le Village Provençal Pertuis
Hôtel Le Village Provençal Hotel Pertuis
The Originals City Hôtel Le Village Provençal

Avis pour Hôtel Le Village Provençal

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 133." "
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 133." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 133." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 133." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 133." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait sauf l’accueil, une froideur glaciale, pas un sourire….
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
sejour pour affaires
chasse d'eau du wc qui fuit
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Karine

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel mal placé - couloirs sombres et peu engageants. Rapport qualité prix moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean-Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bonne surprise
Hotel sympa avec piscine dans le patio + piscine intérieure très jolie, resto à côté super ! Bonne surprise. Mériterait un refresh des moquettes et des matelas mais OK car propre. Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel étape
Une chambre propre, au rez de chaussée, aux bords de la piscine.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme, propre, accueil excellent! 💪
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

YANNICK

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Odeur très forte de refoulement dans la chambre, absence de volets et un personnel incompétent en la matière. Prix onéreux compte-tenu de la localisation de l'hôtel (Zac) et des prestations proposées. Je n'y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super pour un w. e à 2 dans le Lubéron
Très agréable séjour la piscine et la terrasse ont été très appréciées surtout pdt la fermeture des restaurants
Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
Très correct et très bon accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable.
Jolie chambre au calme. Piscine intérieure très bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, resto juste à côté pour le soir très pratique.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Et le sourire ?!!
Le point le plus négatif : l’accueil ! Le réceptionniste en veut à Booking, le réceptionniste me fait porter le lit parapluie il ne propose aucune aide… Sans parler de l’absence TOTALE de sourire ! Nous avons été satisfait en revanche par les services de qualité !
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bref séjour suite à l' enterrement de mon frère
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

JACQUES

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
week-end
2 chambres ont été réservées pour le samedi au dimanche - trés mauvais indication de l hotel, pas de panneau indicateur, pratiquement caché dans une pauvre zone artisanale - quand aux chambres, dans l'une, une araignée qui se promene au plafond et la seconde, toile d araignée sur une des appliques murale et l'une des ampoules de grillée...moyen moyen tout çà...
Séjour de 1 nuit en août 2019