Hotel Giò Wine e Jazz Area
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Giò Wine e Jazz Area
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Via Ruggero d'Andreotto 19, Perugia, PG, 6124
- Université de Pérouse7 min à pied
- Palazzo dei Priori13 min à pied
- Université pour étrangers de Pérouse14 min à pied
- Aéroport de Pérouse Sant Egidio (PEG)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double ou avec lits jumeaux
Chambre économique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Hébergements similaires
Hotel Perugia Plaza
Hotel Perugia Plaza
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, (193)
Le prix est de 149 $ CA
par nuit
169 $ CA au total
(taxes et frais compris)
24 janv. – 25 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Giò Wine e Jazz Area
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Laetitia
Voyage d’affaires
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel atypique
Laetitia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Stephane
20 août 2022
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
michel
16 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et restaurant de qualité
michel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Antonio
6 juin 2022
Antonio
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
HUBERT
4 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES AGREABLE SEJOUR.
HUBERT
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
julien
30 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Nathalie, Cannes
Voyage en famille
22 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Stéphanie
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour perouse
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Marc
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Pierre
26 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel très original !
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
eric
5 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés bel Hotel et tres bon restaurant
eric
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Philippe
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Escalade à peruggia
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Christian
3 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si vous aimez le Jazz, le vin...
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
romain
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon choix
romain
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Julie
13 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Odile, Ardennes
16 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel incroyable, rapport qualité/prix
Odile
8/10 – Bien
PATRICK
25 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
PATRICK
6/10 – Acceptable
Benoît, Wezembeek-Oppem
2 mai 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A déconseiller sauf pour l'excellence du resto
Benoît
8/10 – Bien
Nicolas, Nice
27 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sure
Nicolas
8/10 – Bien
Franck, Nice
25 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le sens du service et un bon emplacement
Franck
10/10 – Excellent
FRANCK, lyon
24 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de qualité à prix compétitif
FRANCK
10/10 – Excellent
PHILIPPE, Lille
5 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
PHILIPPE
8/10 – Bien
Jean, Marseille
21 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.