Note fondée sur 300 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très decu
Publié le 24 juill. 2024 sur HotelsLa reservation recu par l'établissement de votre part etait seulement pour une personne et non deux adultes et un enfant.
La chambre preparee initiallement ne convenait donc pas: lit simple.
L'hôtel, après 15 min d'attente, nous a trouvé une chambre en nous disant que c'etait la seule disponible
Chambre 228 avec le plafond moisi, les draps qui sentaient le moisi, pancarte dans l'ascenseur qui s'arrête a 226. Ca devait etre une chambre non utilisee.
Je ne suis vraiment pas satisfait de votre service sur ce coup là (erreur de votre part davoir transmis une resa d'une personne et non 3). Je ne sais pas si c'est votre mode de fonctionnement pour les nuits gratuites mais ca nous a gâché notre derniere nuit de vacances.
Avec l'historique que j'ai sur votre site j'attendais un meilleur service de votre part.
Cordialement
Florian NAVARRI
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Le personnel est très agréable, font leur maximum pour leurs clients, pas de petits commerces à proximité, le bus pas très fréquent.
Lieu calme, magnifique environnement,
Chambre et salle de bain non moderne.
par un voyageur
Parfait
Publié le 24 avr. 2024 sur HotelsHotel très agréable, nous avons été très bien reçu par Michel, qui a toujours été là pour nous. Le petit déjeuner est simple et pas trop varié. Par contre il faut aller au restaurent de l'autre coté de la rue : Théta : un délice. Le restaurant de l'hotel est simple et pas cher mais pas fou.
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Antonis Josephides - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
par un voyageur
Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2023 par Antonis Josephides - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
par un voyageur
Calme et agréable
Publié le 15 sept. 2022 sur HotelsHôtel confortable au calme avec de belles chambres donnant sur un beau cadre et une piscine très agréable. A 15 minutes en voiture de l’aéroport et à côté de la plage, un bel hôtel pour un séjour détente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par E Team, Gestion de l’hôtel
Merci. A votre service toujours.
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Tres bel etablissement avec tout ce qu il faut. Personnel attentionne et bon buffet de petit dejeuner. A recommender
par Kenny
Séjour pour se détendre.
Publié le 17 sept. 2017 sur HotelsNotre séjour etait bien, par contre concernant le petit déjeuner il avait que des tranche de jambon pour les sandwich. Ce dommage que il n'avait pas d'autre choix que jambon.
La piscine en plein air agréable mais pas très propre.
Baignoire avec douche intégré plutôt correct.
Le lit confortable, la télé qui date des années 2002.
par OLIVIER
Bel établissement moderne
Publié le 26 juin 2017 sur HotelsVéritable 4 * pour le pays, nous avons été surclassés et bénéficié d'un appartement dans une des nombreuses villas avec piscine privative, toutes disséminées dans un beau jardin ombragé. Belles prestations. Petit déjeuner varié. Parfait pour un séjour d'une à trois nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2017
Dear Guest,
Thank you for writing a review of your stay with us at the E-Hotel Spa & Resort, Cyprus.
We are delighted that you liked our facilities and pool and especially that you appreciated the privacy that our hotel has to offer.
We look forward to welcoming you back to the E-Hotel Spa & Resort, Cyprus.
Kind Regards,
Jeremy Weiss
Quality & Guest Relations Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel agréable
Publié le 9 mai 2017 sur ExpediaHôtel agréable, proche aéroport, idéal pour passer un bon moment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2017 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for writing a review of your stay with us at the E-Hotel Spa & Resort, Cyprus.
We are delighted that you liked our hotel and we look forward to welcoming you back.
Kind Regards,
Jeremy Weiss
Quality & Guest Relations Manager