Note fondée sur 300 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Très decu

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
La reservation recu par l'établissement de votre part etait seulement pour une personne et non deux adultes et un enfant. La chambre preparee initiallement ne convenait donc pas: lit simple. L'hôtel, après 15 min d'attente, nous a trouvé une chambre en nous disant que c'etait la seule disponible Chambre 228 avec le plafond moisi, les draps qui sentaient le moisi, pancarte dans l'ascenseur qui s'arrête a 226. Ca devait etre une chambre non utilisee. Je ne suis vraiment pas satisfait de votre service sur ce coup là (erreur de votre part davoir transmis une resa d'une personne et non 3). Je ne sais pas si c'est votre mode de fonctionnement pour les nuits gratuites mais ca nous a gâché notre derniere nuit de vacances. Avec l'historique que j'ai sur votre site j'attendais un meilleur service de votre part. Cordialement Florian NAVARRI
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Le personnel est très agréable, font leur maximum pour leurs clients, pas de petits commerces à proximité, le bus pas très fréquent. Lieu calme, magnifique environnement, Chambre et salle de bain non moderne.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Hotel très agréable, nous avons été très bien reçu par Michel, qui a toujours été là pour nous. Le petit déjeuner est simple et pas trop varié. Par contre il faut aller au restaurent de l'autre coté de la rue : Théta : un délice. Le restaurant de l'hotel est simple et pas cher mais pas fou.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Antonis Josephides - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2023 par Antonis Josephides - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
4 sur 5
par un voyageur

Calme et agréable

Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel confortable au calme avec de belles chambres donnant sur un beau cadre et une piscine très agréable. A 15 minutes en voiture de l’aéroport et à côté de la plage, un bel hôtel pour un séjour détente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par E Team, Gestion de l’hôtel
Merci. A votre service toujours.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Tres bel etablissement avec tout ce qu il faut. Personnel attentionne et bon buffet de petit dejeuner. A recommender
5 sur 5
par Kenny

Séjour pour se détendre.

Publié le 17 sept. 2017 sur Hotels
Notre séjour etait bien, par contre concernant le petit déjeuner il avait que des tranche de jambon pour les sandwich. Ce dommage que il n'avait pas d'autre choix que jambon. La piscine en plein air agréable mais pas très propre. Baignoire avec douche intégré plutôt correct. Le lit confortable, la télé qui date des années 2002.
4 sur 5
par OLIVIER

Bel établissement moderne

Publié le 26 juin 2017 sur Hotels
Véritable 4 * pour le pays, nous avons été surclassés et bénéficié d'un appartement dans une des nombreuses villas avec piscine privative, toutes disséminées dans un beau jardin ombragé. Belles prestations. Petit déjeuner varié. Parfait pour un séjour d'une à trois nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2017
Dear Guest, Thank you for writing a review of your stay with us at the E-Hotel Spa & Resort, Cyprus. We are delighted that you liked our facilities and pool and especially that you appreciated the privacy that our hotel has to offer. We look forward to welcoming you back to the E-Hotel Spa & Resort, Cyprus. Kind Regards, Jeremy Weiss Quality & Guest Relations Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 9 mai 2017 sur Expedia
Hôtel agréable, proche aéroport, idéal pour passer un bon moment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2017 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for writing a review of your stay with us at the E-Hotel Spa & Resort, Cyprus. We are delighted that you liked our hotel and we look forward to welcoming you back. Kind Regards, Jeremy Weiss Quality & Guest Relations Manager