Note fondée sur 258 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Location is ok. Hotel is old fashion, Restaurant only with 12h reservation in advance. Pool cleaning non existent.
Beach is independent from Hotel. Parking expensive.
Will not choose this Hotel again
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à éviter
Publié le 5 sept. 2022 sur HotelsPrestation pas du tout au niveau d un hôtel 4*
Chambre vétuste,peu fonctionnelle
Salle de B minuscule
À titre d exemple, le verrou de la piste ne fonctionne pas
La climatisation est poussive
Un cendrier plein sur la terrasse depuis plusieurs jours avant notre arrivée,il est est resté en l état pendant notre séjour.
TV tres petite
Heure seule y le personnel est très sympathique et efficace.
À éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Alessandro Marcucci Pinoli, Gestion de l’hôtel
Rispondo alla Sua recensione, innanzi tutto ringraziandoLa per i complimenti per tutto il personale. Per quanto riguarda poi le critiche, posso solo precisare che sono del tutto soggettive e personali, visto che tutti gli altri nostri Clienti ci hanno elogiato. Infatti l’Alexander Museum Palace Hotel è stato dichiarato nella Top 10, cioè tra i 10 alberghi d’Arte migliori d’Europa, unico Italiano. (Comunque mi scuso per la disattenzione della cameriera per non avere controllato il posacenere del terrazzo). Tanto dovevo. Avv. Alessandro Marcucci Pinoli
par un voyageur
Bon séjour sur la fin, mais peut mieux faire
Publié le 14 août 2021 sur HotelsA notre arrivée, première surprise: malgré le fait que notre réservation indiquait qu'un parking était disponible, nous avons été informé qu'il était complet, nous contraignant à trouver une place dans les rues avoisinantes déjà bien remplies.
Première chambre, de la poussière était présente sur les murs et les fournitures. Nous avons été déplacés dans une seconde chambre, également peu propre: gel douche individuel déjà ouvert présent dans la cabine de douche (pas très covid), poussière présente sur les tables de nuit, chaises complètement abîmées.
La troisième chambre, assignée le surlendemain, fût la bonne: vue sur la mer, très propre: comme attendu.
L'hôtel est bien situé, à proximité de la plage.
Le petit déjeuner est assez complet... Si vous avez la chance de ne pas arriver après la vague de clients. Le premier jour, il ne restait quasiment plus rien à petit déjeuner, et la majorité des tables restaient encore à débarrasser. Le deuxième, c'était un peu mieux: plus de tables disponibles, et plus de choix. Et le troisième et quatrième jour, tout était correct !
Pour résumer, l'hôtel est convenable, mais ne justifie peut être pas le prix demandé, ou les 4 étoiles proposées.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Terrebonne
Séjour à Pesaro
Publié le 25 juin 2018 sur ExpediaCet hotel situé tour près de la mer offre une vue incroyable et a une piscine. Chaque chambre est décorée différemment et elle sont propre et confortable. Il offre le petit déjeuner qui est très bien.
Le seul petit bémol est l'insonorisation des chambres.
par un voyageur
Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Un vrai musée; superbe et surprenant
Publié le 21 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Surtout la déco
Contre : Pas trouvé
Emplacement : De passage vers Ancone
Chaque chambre est "unique" et salon et salle à manger tout à fait originaux
par Luciano de CH
Très bien mais....
Publié le 29 sept. 2014 sur Hotelsplus proche du 3 étoiles que du 4. Pour avoir séjourné l'an dernier dans un 3 étoiles à Pesaro, le buffet (soir et petit déjeuné) et la chambre (décoration, espace, isolation) nous ont déçu au vu du prix et de la catégorie de la chambre réservée / prix du repas du soir pour la région. Emplacement idéal et personnel sympathique, toujours souriant, serviable et à l'écoute, chambre toujours très propre. Nous avions choisi cet hotel pour son originalité et son coté musée, après, les goûts personnels entrent en vigueur... pour nous, les divers objets d'art ne sont pas mis en valeur, trop en vrac, sans aucune harmonie, ce qui gâche l'effet "musée" et le plaisir de les regarder.