Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Notre étape privilégiée.

Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Comme toujours un excellent accueil et un très bon rapport qualité prix : chambre bien équipée, petit déjeuner buffet varié et de bonne qualité, situation proche de la plage.
5 sur 5
par un voyageur

un excellent rapport qualité-prix

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Comme souvent, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Clipper de Pesaro avant de prendre le ferry pour la Grèce à Ancone : cet hôtel à la gestion familiale reste toujours un excellent choix tant du point de vue du confort, que du prix (du moins en cette saison : mai) ou que de la situation géographique : à proximité immédiate de la plage. Le verre d'accueil y reste une attention appréciée et le petit déjeuner buffet servi le matin (compris dans le prix de la chambre) présente vraiment une extrême variété tant en salé qu'en sucré. Le parking y est facile soit devant l'hôtel soit dans un parking fermé à un prix peu élévé. Le wifi fonctionne parfaitement. La réception est ouverte 24h sur 24. Les offres de restauration dans les environs ne manquent pas.
5 sur 5
par Maryse de Savoie

Un rapport qualité prix exceptionnel

Publié le 29 avr. 2016 sur Hotels
C'est au moins la 4ème fois que nous nous arrêtons à l'hôtel Clipper avant d'aller prendre le ferry à Ancône : le rapport qualité prix est toujours aussi exceptionnel (39 euros pour 2 avec le petit-déjeuner!)et je dirais même encore meilleur puisque les chambres viennent d'être rénovées,le mobilier des salles du petit-déjeuner changé et le petit-déjeuner plus varié que jamais... La qualité de l'accueil et les petites attentions font vraiment de cette affaire familiale un hôtel à recommander sans réserve.
4 sur 5
par Alain de Grenoble

Agréable et bien place

Publié le 9 août 2015 sur Hotels
Nous n avons passé qu'une nuit dans cet hotel mais il est près de la mer, le quartier est sympathique et anime, les chambres triples sont petites mais confortables, belle salle de bain, le petit déjeuner est correct. Bon rapport qualité prix
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2011 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
C'è stato un disguido nella prenotazione e siamo stati direttati su un altro hotel, Hotel Caravelle. Albergo questo nella media ma abbastanza vecchio e con una insonorizzazione delle camere davvero scarsa