Moon River
Maison d’hôtes de ski avec Wi-Fi inclus à Pescara
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Moon River
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Via Guglielmo Marconi 373, Pescara, PE, 65124
- Maison de Gabriele d'Annunzio20 min à pied
- Museum of the Abruzzi people (Museo delle Genti d'Abruzzo)3 min en voiture
- Pescara Vecchia - Old Pescara3 min en voiture
- Pescara (PSR-Aéroport international des Abruzzes)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Private Bathroom)
Chambre double (Private Bathroom)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Private Bathroom)
Chambre double (Private Bathroom)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Private Bathroom)
Chambre double (Private Bathroom)
Hébergements similaires
Le Mie Città
Le Mie Città
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, (39)
Le prix est de 110 $ CA
par nuit
124 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Moon River
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
12 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Stefania
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piacevole soggiorno
Stefania
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Nicoletta
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buona base per visitare l'Abruzzo
Nicoletta
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Elena, Germany
9 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Familiar, nice Hotel with exellent Hotel staff
Elena
Séjour de 9 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Lene
29 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt sted
Lene
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 juill. 2017
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
clara
26 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buono
clara
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Rosario
20 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
locali puliti ,proprietari gentili e disponibili.
Rosario
10/10 – Excellent
Martin
4 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mooi nieuw hotel
Martin
10/10 – Excellent
gianni, FIESSO D'ARTICO
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piacevole stop&go
gianni
8/10 – Bien
Francesco, Varese
31 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sosta a pescara
Francesco
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Elisa, Trento
12 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elisa
8/10 – Bien
Danny, Venice, California
20 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.