Note fondée sur 49 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montreal
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Un endroit exceptionnel qui a besoin d’une mise à jour
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Le séjour au Dune.
Publié le 21 juin 2019 sur HotelsTrès bonne prestation, de la chambre au restaurant. Deux bémols cependant : l’accès à l’établissement est très mal flêché , il serait plus simple de donner les coordonnées GPS et le personnel ne fait que très peu d’éfforts pour communiquer en Français, mais ça, c’est partout en Italie, dommage, car nous sommes quand même frontaliers !
par un voyageur de paris
Very bad
Publié le 2 sept. 2017 sur ExpediaStaff hotel not smiling
Bad restaurant
Bad breakfast
Really not 5 stars
To expensive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2017 par Gabriele, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs,
we are sorry to read that the staff was not smiling and that you think that our restaurant isn't 5 star and even expensive.
Thanks for your suggestions.
We hope to see you again next year.
Thanks and best regards
Gabriele
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Spacciarsi per 5 stelle con le capacita di 3 stelle regalate
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2021 sur Expedia
La struttura è dotata di tutti i comfort, la spiaggia privata è fantastica, la colazione è per tutti i gusti e davvero ottima. La pulizia delle camere è eccellente, il personale è gentile e molto disponibile
par un voyageur
Achtung Betrug!!!!
Publié le 6 sept. 2021 sur HotelsIn der Anlage gibt es zwei Hotels: ein 5 Sterne Hotel (le dune) und ein 4 Sterne Hotel (cala del turco). Obwohl ich für das 5-Sterne Hotel gebucht und bezahlt hatte, wurde ich im billigeren 4-Sterne Hotel im rustikal anmutenden, muffig riechenden Untergeschoss untergebracht. Die Klimaanlage funktionierte nicht. Als ich dieses am späten Abend, als ich es gemerkt hatte, reklamierte, wurde mir gesagt, ich solle bis nächsten Tag warten, dann würde sich jemand die Klimaanlage anschauen. Ein anderes Zimmer wollten sie mir auch nicht geben, da angeblich alles belegt sei. Erst als ich massiven Druck ausgeübt hatte, erhielten wir mitten in der Nacht ein anderes Zimmer (dieses Mal tatsächlich im 5-Sterne Hotel). Achtung: Die Namen der Hotels sind außen nicht angegeben - man kann es am Anhänger der Schlüssel und natürlich an der Ausstattung erkennen.
Über diese schlechte Erfahrung hat uns das leckere Frühstück und der tolle Strand etwas hinweg geholfen.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 août 2020 sur Expedia