Note fondée sur 197 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Tout à fait convenable..personnel sympathique et à l'écoute...disponible pour toute intervention en cas de besoin...nb nous parlons et comprenons l'italien..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Angelo,Thank you very much for your great review.We are glad you enjoyed your stay here and we really appreciate your compliments.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your fantastic review, we are glad that you enjoyed your stay in the hotel.In the hope of being able to welcome you back to the hotel, we wish you a pleasant day.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Accueil très sympathique, nous a attendu pour l’enregistrement malgré notre retard super sympa merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your fantastic review.in the hope of being able to welcome you back to the hotel, I wish you a pleasant evening.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,Thank you very much for your great review, we are glad you enjoyed your time in the Hotel, we look forward to offer to all of our guests an unforgettable and pleasant stay here, hoping of being able to welcome you once again, we wish you a good day.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Staff, Gestion de l’hôtel
Good evening,we thank you for your great review,we look forward to welcoming you as our welcome guest to show you the improvements we are going to implement,Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Situation idéale, c'était top.

Publié le 16 sept. 2021 sur Hotels
Séjour génial, Hôtel à 3 min a pieds du lac. Baignade matin et soir. Le petit déjeuné était très bon, et malgré un buffet a volonté avait quelques variations tous les jours, vraiment super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Karina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Charlen, Merci pour votre temps, vous savez à quel point votre opinion est importante pour nous ! Merci pour cette excellente critique, nous faisons tous de notre mieux, Cordialement de tout le personnel de l'Hôtel San Benedetto.
4 sur 5
par un voyageur

Une des options les plus économiques à Peschiera

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Pour une réservation au dernier moment en août à Peschiera, ce choix a été plutôt satisfaisant : la chambre n'avait rien de luxueux, mais il s'agissait d'une des options les moins chères à Peschiera. A moins de 10 minutes à pied de plusieurs petites plages sur le lac de Garde. L'une des membres du staff parlait français et m'a agréablement renseigné. Elle a qui plus est accepté de me garder un reste de sushis dans le frigo de l'hôtel (pas de frigo en chambre). Un choix d'hôtel satisfaisant pour ceux qui ne veulent pas dépenser 100€ par nuit pour une chambre simple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2020 par Stefano, Gestion de l’hôtel
grazie
1 sur 5
par un voyageur

Lamentable

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Payé une chambre à 75€ avec un lit minuscule, et une mansarde incroyable ou j'ai passé mon temps a me cogner la tête !!! (droite de mon lit le plafond faisait 1.50mt), je trouve pathétique de loué des chambres pareil
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant

Publié le 28 janv. 2018 sur Expedia
Accueil très sympathique. Bonnes prestations. Par contre, mauvaise insonorisation des chambres.
5 sur 5
par guy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2016 sur Hotels