Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Excellent accueil ! Piscine et bar pour la détente. Restau très bon mais nous avons beaucoup attendu, probablement parce qu'il manquait du personnel ce soir-là.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Grasse

Publié le 23 août 2020 sur Expedia
Nous avions réservé une triple supérieure (1 lit 2 places et 1 lit 1 place avec petite terrasse pour 128 euros petit dej compris ) En arrivant dans la chambre : 2 lits 1 place et 1 3ème lit d’appoint, deco tres vieillotte, pas de balcon. Je suis allée questionner à la réception : ils n’avaient plus de triple supérieure dispo : ok mais bon le prix n’est pas le même ( puisque la chambre que nous avions était une double standard, en tout cas, c’est ce qui était indiqué sur la fiche dans la chambre) On a payé 118 soit une remise de 10 euros ... Le personnel du resto parfait et charmant, la propreté ok et la piscine sympa La chambre 😩😩😩 surtout au regard du prix payé au final ! Le coin est bof mais assez central ( par rapport à Florence, Pise et Lucques) La note positive reste le personnel charmant ! Il faudrait penser à rénover Toutes les chambres (ou différencier les prix) Déçus également car nous pensions pouvoir déguster un cocktail au bord de la piscine (comme indiqué sur le site ), or le soir où nous y étions il y avait un anniversaire et du coup le bar de la piscine privatisé pour l’occasion ( avec fête jusqu’à minuit et demi sous nos fenêtres mais perso en vacances, cela ne nous dérange pas du tout). Du coup spritz pris au resto pour le même prix mais sans la vue et sans les finger food donnés habituellement avec ! Je peux comprendre le besoin de faire tourner l’hôtel étant donné la période COVID mais des petits gestes pour tous les clients seraient bienv
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2020 sur Hotels
Très belle expérience relaxante
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2014 sur Hotels
3 sur 5
par Nicolas de Oullins (France)

Bon séjour

Publié le 12 mai 2014 sur Hotels
Bonne impression générale malgré un hôtel un peu vieillot.
3 sur 5
par poe de lyon

nourriture excellente

Publié le 24 août 2013 sur Hotels
quel dommage que les chambres soient si vieillottes.La piscine est super bien entretenue, le restaurant est un véritable régal sans parler du petit déjeuner qui est superbe.Mais quand on rentre dans la chambre on a envie de faire demi tour de suite.