Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel qui vaut son prix

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
J’ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel, je n’ai vraiment pas payé cher. Aspect très vieillot, besoin de modernité, mais pour le prix payés, on ne peut pas vraiment se plaindre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Roberto, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucas,Merci beaucoup pour votre commentaire très important.Nous sommes ravis que vous vous soyez sentie si à l'aise dans notre hôtel.Nous espérons que vous reviendrez bientôt !Nous vous remercions,Roberto
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable et bien situé

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé et confortable. Petit-déj agréable et varié. L'internet ne fonctionnait pas bien dans la chambre, mais la personne à la réception nous a donné accès à un autre réseau, privé, qui marchait très bien. Parking payant dans la rue, mais pas cher.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
L’hôtel était fermé quand on est arrivé. Impossible d’avoir quelqu’un et aucune réponse au telephone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Roberto, Gestion de l’hôtel
Bonjour David,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires si sincères sur votre expérience.Nous regrettons ce qui s'est passé. Pour une raison extraordinaire, l'employé a dû partir et n'a pas pu ouvrir la porte.Nous espérons pouvoir vous récompenser lors de votre prochaine visite.MerciRoberto
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Roberto, Gestion de l’hôtel
É com enorme satisfação que recebemos a sua avaliação.Obrigado
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Bon hotel,bien situé,mais probleme de bruit ,car entre deux rues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Roberto, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Andre, Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Imperio et pour votre appréciation, qui nous honore beaucoup et pour laquelle nous travaillons dur chaque jour. Nous allons essayer de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Império. Votre sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par Roberto, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Roberto MIranda, Gestion de l’hôtel
Cara Silva Cardoso Antes de mais, agradecer o facto de ter ficado connosco. De seguida, dizer-lhe que recebemos todas as criticas que nos são feitas, com a maior das humildades, de forma a podermos melhora-las no futuro. Esperamos que numa proxima oportunidade, a sua opinião sobre o nosso hotel possa mudar. Com os melhores cumprimentos Roberto Miranda Director do Império Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels