Note fondée sur 460 évaluations de clients

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2,7 sur 5
61 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur de St Francois Ile Orleans

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
C'est vieux et a besoin d'une rénovation majeure. Le bain a été repeint à plusieurs reprises. C'est dégoutant de mettre les pieds dedans. Les fauteuils ont une allure suspecte, je n'ai pas osé m'assoir dedans. Les lits ont les draps les plus minces jamais vu
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
The room was clean and comfortable, for the price it is a good deal
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2022 sur Expedia
Sur le site c’est inscrit avec déjeuner mais il n’y en a pas alors pour ke prix payé c’est ok pour un coucher en mode pas cher mais pas de luxe
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Expedia
Ok
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2020 sur Expedia
A éviter. Hôtel pas propre, draps sales, salle de bain salle. Je n'y retournerai jamais.
4 sur 5
par un voyageur

propre et bon prix

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Nous sommes arrêtés pour une nuit, lors d'un retour de vacances en Floride. Le check in s'est fait rapidement et notre chambre était très propre et assez d'espace pour loger 4 personnes. Déjeuner prêt à 6h am, très apprécié pour la longue route à faire. Chauffage très bruyant, mais je séjournerais encore pour le prix et la proximité de l'autoroute.
1 sur 5
par un voyageur

médiocre

Publié le 9 sept. 2018 sur Hotels
Très sale. planchers de la toilette imbibé d eau. Robinets défectueux et lit inconfortable
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2018 par Darlise Byers. GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for filling out the survey. We are steadily upgrading and hope you would give us another stay upon completion.
1 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 20 juill. 2017 sur Hotels
Hôtel nécessitant une rénovation complète même le petit déjeuner est à revoir (gaufres ou tartines au beurre)