Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Pas de congélateur dans le frigo,on arrive avec des choses qu’on veut apporter le lendemain eT impossible a rapporter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Doris,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons d'apprendre la situation avec le congélateur dans votre chambre. Nous apprécions vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe pour examen. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres préoccupations lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Je ne savais pas que cette hôtel était en rénovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Richard,Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée pendant votre récent séjour chez nous. Nous comprenons que les travaux de rénovation peuvent être dérangeants et nous nous efforçons toujours de minimiser leur impact sur nos clients. Votre feedback est important pour nous et nous le prendrons en compte pour améliorer notre communication à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Ne recommande pas cet endroi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Mary Flore, We are continuously improving upon our services and accommodations and want to thank you very much for your comments about our hotel. We appreciate you taking the time to share your experience.
par un voyageur
Hampton Inn. Ce n'est plus ce que c était !
Publié le 11 juill. 2023 sur HotelsLa propreté n est pas au rendez vous. Hampton Inn n'est plus du tout ce que c était ! Bien déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello FRANCK,Your comments are important to us as we continuously seek ways to improve upon the guest experience in our hotel. We thank you for the feedback regarding our hotel. We hope to see you again in the future.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Alain,We appreciate your time in sharing your feedback. We continuously strive to give our valued guests a wonderful experience and hope to provide you with that on your next stay.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Roger,We have high standards of hospitality and service and are always working on improving. We'd like it if you would reach out and share your concerns so we may address any issues. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello pierre,
It was our privilege to earn your business and we hope to host you again on your next trip.,
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2022 sur Expedia
Endroit impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
It is really heartwarming to see such a wonderful rating. We truly appreciate you taking the time to rate your experience. We hope you will come back to see us again on your next trip to the area!
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello michel,
From all of us, thank you for the fantastic rating! It was an honor to have you as a guest. Please choose us again on your next visit to the area!
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2021 sur Expedia
great stayin nice room with great breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff - thank you for the wonderful rating. We look forward to your next visit!