Note fondée sur 115 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
1,9 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
1,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
L'endroit est EFFRAYANT !!!! Sale, mal propre la clientele douteuse et les photos sur le site ne represente pas du tout la,réalité !!! A évité !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Hi, Laurie! We are sorry for the unpleasant experience. Cleanliness is something that we cannot compromise with and we never want our guests to experience such issues. Thanks for highlighting this issue, request you to be assured we will be taking this up and get it fixed with immediate effect. Have a great day ahead! Regards, Barbara
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Dégoûtant Odeur nauséabonde et remplie d’insecte et coquerelle qui marche sur les murs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Eva, Gestion de l’hôtel
Sincères excuses, Jonathan! Nous comprenons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ne vous inquiétez pas, nous travaillons continuellement à améliorer nos services pour vous assurer un séjour agréable lors de votre prochain séjour. Cordialement, Eva
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Crackhead woke us up screaming at 4am, dirty room with roaches.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Jai réserver une chambre avec 2 lits double. Mais arrivé sur place le préposé me dit qu’il n’y avait qu’un grand lit. J’ai trouvé l’endroit très sale et sentait la moisissure. Répugnant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous avons pris note de votre expérience cette fois-ci. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible à l'avenir pour vous garantir un excellent séjour parmi nous. Cordialement, Amelia.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
Lit confo et clean, toilettes atroces et mal propre…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Tom, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer. Il semble que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos services et nous ferons certainement de notre mieux pour répondre à vos attentes à l'avenir. Salutations, Tom
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Hello Anthony, Thank you for sharing this valuable feedback. We are striving to provide consistent services to our guests. Wishing you a wonderful day ahead. Regards, Lisa
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Joey, Gestion de l’hôtel
Sincere apologies, Andrey! We understand that your experience was not up to expectations. Do not worry, we are continuously working to improve our services to make sure your next stay is a pleasant one. Regards, Joey
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Very dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Eva, Gestion de l’hôtel
Sincere apologies, Wolnei! We understand that your experience was not up to expectations. Do not worry, we are continuously working to improve our services to make sure your next stay is a pleasant one. Regards, Eva
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
The room was not that bad and I had great experience as a whole.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Eva, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your seamless experience. We will look forward to your next visit as we wish to continue serving you in the same manner repeatedly. Regards, Eva
1 sur 5
par un voyageur

Done with Hotels.com

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Did not contact me to tell me reservation had been canceled at 5:30pm due to plumbing issue, which happens. I arrived at midnight and was told this. Did not get voucher from Hotels.com except for $25. Then got scammed by ReservationStays at 1:30am. Had to pay again when arrived at another hotel who knew nothing about new reservation. Now fighting card charge after ruined night of sleep.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Joey, Gestion de l’hôtel
Apologies for the inconvenience caused, Jeffrey! We have marked a note for the experience you had with us to ensure your next stay is pleasant. Wish you a wonderful day ahead. Regards, Joey