Note fondée sur 456 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,8 sur 5
49 % des clients le recommandent
1,8 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Pire taudis que j’ai jamais vu. Sale, déconstruit, ascenseur defectueux, trous dans les murs, pas de papier toilette ni de serviette. Ne devrait pas être proposé par Expédia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2022 par Thank you, Gestion de l’hôtel
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2022 par Thank you, Gestion de l’hôtel
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Chill Bill, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
La dame a l’accueil est très bête. Semble se chicaner avec un homme assis dans l’entree. Sent l’humid +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Chill Bill, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
1 sur 5
par un voyageur

Couché dans votre véhicule plutôt que d’aller là

Publié le 4 avr. 2019 sur Hotels
Je vous ai écris afin d’obtenir un remboursement. Nous ne sommes pas restés. Hôtel laisse à l’abandon, hyper sale, moisissure, plafond et mur défoncés, vomissure dans les rideaux et j’en passe. C’est une honte que cet hôtel figure parmi à vos suggestions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Chill Bill, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
1 sur 5
par un voyageur de montreal

Degeux

Publié le 19 juill. 2014 sur Expedia
Chambres défraîchies! Piscine fermée! Déjeuner affreux!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2015 par Capri, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest: Thank you for taking time to share a review about our hotel. We are happy to know you enjoyed our friendly staff. We take great pride in exceeding guest expectations. We look forward to another opportunity to service your future lodging needs. Sincerely, C.Singh
1 sur 5
par Etienne de Québec

Pittoyable

Publié le 27 juin 2014 sur Hotels
Ne vous fiez pas aux photos, cet hôtel ne devrait même plus exister. À l'arrivée nous sommes accueillis par une dame allongé sur son divan et qui parle à peine l'anglais. Une fois arrivée à la chambre nous avons pu constater le désastre. Une chambre malpropre, odorante et non sécuritaire (nous pouvions accéder à la chambre adjacente sans problème...). Le matelas était couvert de taches et le tapis du plancher décollais. Nous avons pris la décision de ne pas dormir à cet endroit et avons demandé un remboursement à la réception. Remboursement que nous n'aurons probablement jamais. Payez quelques dollars de plus pour dormir ailleurs, ça en vaut grandement la peine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2015 par Capri, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest: Thank you for taking time to share a review about our hotel. We are happy to know you enjoyed our friendly staff. We take great pride in exceeding guest expectations. We look forward to another opportunity to service your future lodging needs. Sincerely, Capri Singh
1 sur 5
par un voyageur

DO NOT BOOK HERE

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
This building is Condemned and boarded up. Do not book a night here.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Thank you, Gestion de l’hôtel
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!