Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

laurence

Publié le 22 juill. 2024 sur HomeAway
très bien , je recommande le gite est fonctionnel confortable propre l'accueil et soigné
2 sur 5
par un voyageur

Ne pas se fier aux photos et au descriptif du site

Publié le 23 août 2021 sur HomeAway
Malgré le charme de l'environnement campagne du gîte, la description, les équipements et la qualité générale étaient très très loin de la vérité. Gîte très sale (toiles d'araignées partout), literie douteuse (tâches sur le matelas et pas de protège matelas). Robinetteries cuisine et salle d'eau défectueuses, petit électroménager entartré et sale, lave-vaisselle très sale et non vidé (depuis combien de temps ?) le four très ancrassé, les poêles plus qu'usées et sales (graisses) 1 seule casserole piquée. La vaisselle était couverte de tartre... La propriétaire a constaté dès notre arrivée l'état de son gîte ; elle est revenue avec un aspirateur qu'elle a passé à dans la chambre mais ne s'est pas inquiétée de la pièce de vie. On nous avait assuré un parking sécurisé et fermé la nuit (pour nos vélos) mais la barrière n'a jamais été fermée. Notre séjour a bien entendu été totalement gâché par l'insalubrité des lieux. Nous avions réservé 2 semaines ce qui représente un coût ! Extrêmement déçus de l'expérience ABRITEL, nous aimerions savoir comment les gîtes sont contrôlés, quelles sont les obligations des propriétaires ? Mettre des photos et un descriptif en ligne qui datent de plusieurs années mériteraient un suivi sérieux et professionnel. Nous ne renouvellerons pas notre expérience Abritel en raison du manque de sérieux et des annonces mensongères. Peut-on imaginer un remboursement partiel de notre facture suite à ces désagréments et à l'impact que cela a eu sur nos 2 semaines de vacances. Dans l'attente de vos commentaires, Sincères salutations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Madame, A la lecture de votre appréciation j’ai d’abord cru à une erreur de propriété. Les propos que vous rapportez n’ont absolument aucuns liens avec la réalité de votre séjour. Je reste abasourdie puis je vois où vous voulez en venir… 15 minutes après votre accueil par mon époux, je suis bien venue à votre rencontre et vous m’avez fait part de votre peur panique des araignées et que vous en auriez retrouvé une à l’étage. Je suis donc revenue dans la minute avec aspirateur et tête de loup pour chasser la fameuse araignée, après plusieurs minutes de recherches (dans une chambre complètement retournée par vos soins) j’ai fini par en trouvée une derrière un meuble (une fine et longue comme on en trouve en été à la campagne, d’autant plus quand le temps est humide). Elle était bien là mais il a fort à parier qu’elle est revenue entre le nettoyage à 12h et votre arrivée en fin d’après-midi. Peu importe, l’incident était réglé. Je ne me suis pas préoccupée du rez-de-chaussée où vous étiez trop occupée à jouer à « Bienvenue chez nous » en vidant l’intégralité des placards. Malgré ce démarrage plutôt humiliant pour moi, s’en sont suivies deux semaines de discussions, partage, conseils de randonnées et bonne humeur… et il faut le dire une météo épouvantable. Vous êtes repartis et je cite vos propos « reposés et ravis de vos vacances et admirative du travail que nous déployons » Et puis je lis votre commentaire et je tombe de nues, et arrivée la fin de votre long texte, je comprends, vous tentez juste de vous faire rembourser d’une partie de votre séjour par Abritel… J’aurais pu demandé la modération de votre commentaire, je ne le ferai pas. Vous nous avez confié être également propriétaire d’un gîte en Vendée, que vous faites gérer, belle réaction de la part d’une personne qui pense partager le même quotidien que le nôtre. Votre démarche est complètement hypocrite et nuisible pour les propriétaires (particuliers) que nous sommes. Votre message tombé en pleine nuit aurait pu me provoquer des insomnies, c’est blessant, bâtir un tissu de mensonge pour des questions d’argent. Abritel ne répondra pas à votre message, il est public et destiné aux personnes qui visitent notre page. Abritel ne lira pas non plus votre message, mais nos futurs hôtes oui. Alors pour ces personnes, non notre maison n’est pas insalubre, elle est le fruit de huit années d’un travail acharné pour la réhabiliter, c’est une vieille dame dont nous prenons soin. Non nous ne laissons pas le
5 sur 5
par un voyageur

Cosy

Publié le 25 mars 2021 sur HomeAway
Nous avons passé un agréable moment dans le gîte grain d'orge. Décoré avec soin, au calme. Une hôtesse charmante, dont nous avons profité des talents culinaire, avec le petit plus, être servi à table dans notre propre gîte.
5 sur 5
par un voyageur

Bel endroit, belle petite maisonnette !

Publié le 21 janv. 2021 sur HomeAway
Après une année 2020 particulièrement "spéciale"... Nous avons décidé de nous échapper un peu à 2 pour le réveillon du Jour de l'An. Magnifique petit gîte "Grain d'Orge" ! Jolie décoration actuelle mais aussi faite d'objets de récup' ! Parfaite association ! Il ne manque rien d'un point de vue équipement de la maison : TOP ! Nous avons choisi de nous faire "livrer" les petits-déjeuners, et les petits paniers sont très très bien garnis ! Un petit plaisir ! Nous avons également apprécié le côté "renouvelable" et "durable" proposé par Julie et son mari ; en effet, le gîte possède un petit poulailler ! Hop ! Tous les déchets organiques aux poules ;) Par ailleurs, nous avions d'un côté des chevaux, un coq et ses poules et des vaches évidemment. Véritablement, nous recommandons le Clos Charmaine, et nous gardons précieusement cette adresse pour d'autres escapades ! Audrey & Jérôme
3 sur 5
par un voyageur

Belle propriété ..

Publié le 6 sept. 2020 sur HomeAway
Tbelle bâtisse ancienne et joli endroit, bucolique à souhait. Il gagnerait à fournir une prestation plus soignée (accueil, propreté, entretien de l'équipement ..). Manque un espace buanderie pour les 3 gîtes présents sur place. Bonne localisation pour rayonner et se poser au calme le soir.
5 sur 5
par un voyageur

À conseiller

Publié le 4 sept. 2020 sur HomeAway
Séjour très agréable, très bon accueil, logement conforme à la description, environnement calme.je recommande.
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable mais manque de propreté

Publié le 25 juin 2020 sur HomeAway
Cadre très apaisant et agréable dommage que l'appartement n'était pas propre : beaucoup de poussière partout dans la chambre, acariens dans le lit qui ont empêché mon compagnon de dormir (allergie aux acariens), douche remplie de poussière et de calcaire. Par ailleurs c'est dommage que nous n'ayons jamais rencontré Julie...
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour au calme

Publié le 5 déc. 2019 sur HomeAway
Petite maison très cosy, on s'y sent bien. Proche de la belle côte normande. Service de table d'hôte délicieux. Merci!
4 sur 5
par un voyageur

Petit nid en pleine campagne

Publié le 1 oct. 2019 sur HomeAway
Logement décoré avec goût en pleine campagne mais à 2 pas de la mer Parfait pour être au calme Propriétaires discrets et disponibles
5 sur 5
par un voyageur de Spy, Belgique

Emplacement idéalement situé pour la découverte de la région

Publié le 30 sept. 2019 sur HomeAway
Sympa, propre, bien chauffé, bien situé à 10 kms de criel sur mer, du Treport, de Saint Valery sur Somme, de dieppe. Repas trois services, paniers petits déjeuners, servis pour un prix super et produits de qualité ! J'y retournerai si je désire retourner dans cette région.