Note fondée sur 546 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Aurélien B, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Aurélien B, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre retour. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Très sale et très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Aurélien B, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Aurélien B, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre retour. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Aurélien B, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre note. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Aurélien B, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre retour. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément. Cordialement.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsHôtel propre et convenable pour le prix. Personnel accueillant.
Petit bémol : la chambre un peu vieillissante et l’insonorisation pas top.
Heureusement pas grand monde dans l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Aurélien B, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Aurélien B, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre note. A très vite chez nous. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Pas de serviettes... vu une fois sorti de la douche... dommage... donc vous étonné pas de retrouvé le drap mouillé par terre je m'en suis servi pour m'essuyer.
La porte qui avais du mal à se fermé au verrou, on aurais dit qu'elle avait déjà été forcé...
Voisins très... mais alors vraiment très très bruyant jusqu'à 1h du matin...
Je ne parlerais pas du reste..., appeler moi si vous voulez savoir 😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Aurélien B, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions possibles. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
par un voyageur
À refaire
Publié le 8 sept. 2024 sur HotelsMon séjour à été parfait ! Que demande de plus vu le prix Le seul reproche est que dans cet hôtel bcp de travailleurs étrangers très respectueux mais le soir ils se réunissaient pour fumer ils discutaient forts au point que j étais obligé de monter au plus fort le son de la tv et en plus pas de chance le cendrier se trouvait près de ma fenêtre donc je ne pouvais pas ouvrir celle ci sinon j avais l odeur de cigarettes dans ma chambre. Sinon personnel très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Aurélien B, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement.