À Cachoeiras de Macacu .Hôtel à Cachoeiras de Macacu est à moins de 5 km de Parc d’État de Três Picos et à moins de 20 km de Parque Terra Santa. Réserve écologique de Guapiaçu est à moins de 32 km et Centre commercial Cadima Shopping est à moins de 40 km.
À proximité
Parque Terra Santa - 15 min en voiture
Réserve écologique de Guapiaçu - 27 min en voiture
Téléphérique de Nova Friburgo - 41 min en voiture
Pic-Calédonie - 59 min en voiture
Cascade dos Frades - 96 min en voiture
Restaurants
Riviera Bar - 2 min en voiture
Coração - 3 min en voiture
Restaurante Manancial - 3 min en voiture
Defumados Orgasmo Gustativo - 8 min en voiture
Shiawase Comida Japonesa - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Netto
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Cachoeiras de Macacu
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Hotel Netto also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Valet parking is free.
This Cachoeiras de Macacu hotel is smoke free.
27 guestrooms or units
5 levels
Built in 2019
Cooked-to-order breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Concierge
Garden
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Hotel Netto possède 27 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 100 mètres
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit préparé sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Fauteuils roulants sur place
Mains courantes dans les escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Minibar
Autres
Chaise de bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Poids maximal : 22 lb par animal
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Hotel Netto Hotel
Hotel Netto Cachoeiras de Macacu
Hotel Netto Hotel Cachoeiras de Macacu
Avis pour Hotel Netto
Avis
9,8
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 33." "
10 – Excellent
29
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 33." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 33." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 33." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 33." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
SHIRLEY H
23 août 2024
SHIRLEY H
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Shirley H
Voyage d’affaires
8 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shirley H
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
SHIRLEY H
Voyage d’affaires
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHIRLEY H
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
SHIRLEY H
11 juill. 2024
SHIRLEY H
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Rafael
Voyage d’affaires
10 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rafael
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Shirley
Voyage d’affaires
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shirley
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
SHIRLEY H
Voyage d’affaires
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHIRLEY H
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
SHIRLEY H
Voyage d’affaires
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHIRLEY H
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
SHIRLEY H
Voyage d’affaires
5 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHIRLEY H
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Raquel
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muito confortável ,a decoração muito bonita, funcionários muito atenciosos e educados. Tudo muito limpo
Raquel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
CRISTIANE
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel confortável
Hotel muito confortável. atendimento top.
CRISTIANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Paulo Roberto
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente lugar
Funcionários atenciosos, limpeza nota 10, tudo muito bom.
Paulo Roberto
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
ROSANA
Voyage en famille
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ROSANA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
ROSANA
10 sept. 2023
ROSANA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Eliana
9 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incrível
Da qualidade do hotel, tudo muito novinho e limpo ao atendimento dos funcionários que fazem de tudo para que o hóspede se sinta bem, tudo maravilhoso.
Eliana
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
antonio marcos
21 févr. 2023
antonio marcos
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Fabio
15 avr. 2022
Fabio
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Fabio
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabio
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
rodrigo
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Netto
Otima localização, quarto espaçoso e cama confortável, funcionários atenciosos.
rodrigo
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
José
Voyage en famille
26 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cachoeira de Macacu
Estadia muito boa, bom atendimento, muito limpo, bem central o hotel, ótimo para passar um fim de semana ou a trabalho
José
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Monica serpa
Voyage d’affaires
29 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monica serpa
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Magda
23 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magda
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
Monica serpa
Voyage d’affaires
7 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monica serpa
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
DANIEL
Voyage d’affaires
20 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.