Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon établissement

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
Spa à développer
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 6 sept. 2018 sur Expedia
Hôtel parfait, très bien placé dans la magnifique baie de Petrovac avec une vue imprenable sur la mer (attention de bien prendre la vue mer en supplément). Personnel très accueillant et aux petits soins. La musique est cependant un tout petit trop forte dans les couloirs des chambres d'hôtel. Je recommande cet hôtel sans aucun doute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2018 par Hotel Monte Casa, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir choisi l'hôtel Monte Casa pour vos vacances au Monténégro. Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires et de nous faire savoir comment nos installations et nos services vous ont séduit. Vos impressions sont nos messages de guide sur la façon de nous améliorer et de vous offrir une expérience exceptionnelle. L’équipe de l’hôtel Monte Casa est ravie que vous profitiez de la vue que nos chambres donnent sur la mer. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de retour dans notre hôtel! Meilleures salutations, L'équipe Monte Casa Spa & Wellness
4 sur 5
par philippe de Paris

Très bon hôtel à petrovac.

Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
L'hôtel est vraiment bien, les équipements sont très corrects mais la ville de petrovac a souffert de la promotion immobilière et tout charme s'est envolé.
4 sur 5
par Sylvie de Normandie

Spa

Publié le 21 août 2015 sur Hotels
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Très bien. Bon service. Bon restaurant. Les massages du spa sont à conseiller.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Skulle inte åka hit igen

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Detta hotell levde inte upp till våra förväntningar och kan inte kallas 4-stjärnigt. Jag tycker inte att hotellet är värt pengarna som vi betalade. Jag skulle inte åka hit igen. -Vårt hotellrum saknade tofflor och vi kunde inte använda safe boxen, inget hände trots att vi sa till -Frukosten var dålig. Disk plockades inte undan på borden så alla bord man satte sig vid i frukostmatsalen var fyllda med disk. Dukarna var smutsiga och borden smuliga. Det saknades bestick, glas, kaffekoppar nästan hela tiden på frukostbuffén. Knappt något personal i frukosten? -Duvor i frukostmatsalen -Väggarna i hotellrummet var smutsiga. Städningen var helt okej men inte toppen. Väldigt trevlig och hjälpsam städpersonal dock :) -Wi-Fi fungerar knappt från hotellrummet -Bilderna som finns på hotels.com ger inte en rättvisande bild av hur hotellet ser ut. Det är mycket sunkigare i verkligheten
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Aspettative in linea con profilo, totalmente disattese. Struttura decadente, servizio non all’altezza, disponibilità per mia “uscita” anticipata negate. Sconsiglio vivamente a chiunque pernottamento.
4 sur 5
par un voyageur

The best is its situation

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
The room I was given was interior, but quiet. The room temperature and bed confort were good. The towels were of very basic quality.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
There was no hot water in the shower during our 3 days stay. We were told on the first day there was a problem, however, it wasn’t taken care of. The breakfast was great and the rooms were spacious.